besoin d aide svp pourrais je être enceinte

besoin d aide svp pourrais je être enceinte

Messagepar Inconita » Dim Fév 24, 2019 8:20 pm

salut tout le monde je me permets d écrire car je suis chambouler je m explique j ai 2 rapports à j-2 et j-1 de mon ovulation et mon rapport de j -1 quelques minutes après j ai eu des douleurs attroce dans l aise à ne plus réussie à bouger ayant des cycles irréguliers je suis entre 5dpo et/ou 7dpo mais depuis mes rapports j ai de grosses douleurs à mon ovaire droits qui viennent et qui parte et ce matin j ai eu des laisser à et depuis 2jours des vertiges mais ce qui me dérange c est les douleurs à l ovaire droit qui sont fortes et les douleurs dans l aisne aussi qui ne partent pas ! je ne suis pas en essaie bb donc psychologiquement je suis pas dans l angoisse ou le stress pour être enceinte mais ces symptômes me perturbe je vous souhaite de beau ++++ et en vous remerciant de m avoir lu et pour celles qui peuvent et veulent me répondre bisx
Inconita

Message(s) : 125

Re: besoin d aide svp pourrais je être enceinte

Messagepar Sofia95 » Dim Fév 24, 2019 10:16 pm

Coucou ma belle
Bah écoute la plupart des filles te dirais d'attendre un retard de règle y a pas le choix en plus tes irrégulière donc peut être que ton ovulation était pas le jour que tu pensais si vraiment vraiment ta mal a pas supporter va voir un gynécologue pour te faire une écho se serait bien imagine ta un kyste ou autre ont sais jamais prend pas ça a la légère et va voir un médecin
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Solange13 » Dim Fév 24, 2019 10:18 pm

C possible pr ma 3eme forte douleur a l ovaire a ne plus pouvoir poser mes pied quand je marche et 3 semaines apres j apprend que je suis enceinte. Alors que test negatif et echo ras
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Inconita » Dim Fév 24, 2019 11:07 pm

coucou Sofia moi je me suis fier à mon calendrier de l application du coup mais les douleurs de règles sont présente et ce matin petites nausées j appréhende beaucoup
Inconita

Messagepar Inconita » Dim Fév 24, 2019 11:08 pm

salut Solange oui si ça continue j irais mardi car demain grosse journée d autant plus que je suis extrêmement fatiguée j appréhende fortement
Inconita

Messagepar Inconita » Dim Fév 24, 2019 11:11 pm

ah oui j ai oublié aujourd hui j ai encore des douleurs de règles et des douleurs dans l aisne mais aujourd hui mes veines sur ma poitrine son forte apparente on dirait une carte routière
Inconita

Messagepar Sofia95 » Lun Fév 25, 2019 9:35 am

Ah bah jespere c'est un jolie ++ attend et fais une prise de sang ou une écho tien nous au courante j'espère vraiment que c'est un ++
Sofia95

Messagepar Inconita » Lun Fév 25, 2019 10:09 am

oui je vais voir car je ne te cache pas Sofia que ne suis pas dans l attente de bb3 et si je le suis je serais extrêmement étonner mais je serais contente
Inconita

Messagepar Sofia95 » Mer Fév 27, 2019 2:28 pm

Bah écoute ma belle j'espère vraiment que ce sera quand même une bonne nouvelle :) j'attend de tes nouvelles :)
Sofia95

Messagepar Sylvana » Mer Fév 27, 2019 11:18 pm

Bonsoir, le mois dernier je me suis essuyer après avoir uriner et j'avais légèrement du sang, alors j'ai cru que j'avais mes règles. Quand je suis retourner au toilette dans la journée et le lendemain, quand je m'essuyais il ny avait plus rien et je n'avait rien perdu. La sa ma fait pareil, avant hier après midi je m'essuie et je bois du rouge et du transparent, quand je suis retourner au toilette quelques heures plus tard j'ai constaté une perte marron foncé/noir ( sa ne santé même pas le sang, vu la couleur j'étais inquiète... ) et plus rien après sa...
Sylvana

Message(s) : 13

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?