Enceinte ou pas ⁉️🤔

Enceinte ou pas ⁉️🤔

Messagepar Prinka » Dim Août 18, 2019 3:59 am

Hello les fille j’espère que vous aller toutes bien☺️.

Je suis un peut perdu je voulais votre avis, je suis en retard de 10 jours aujourd’hui, tout temps sachant que j'allaite mon fils de 1ans, j’ai eu des rapports non protéger mes je prends ma pilule tout les jour, vous pensez que je pourrais être enceinte ⁉️,
Prinka

Message(s) : 1

Re: Enceinte ou pas ⁉️🤔

Messagepar Lilie97480 » Dim Août 18, 2019 6:55 am

Prinka a écrit:Hello les fille j’espère que vous aller toutes bien☺️.

Je suis un peut perdu je voulais votre avis, je suis en retard de 10 jours aujourd’hui, tout temps sachant que j'allaite mon fils de 1ans, j’ai eu des rapports non protéger mes je prends ma pilule tout les jour, vous pensez que je pourrais être enceinte ⁉️,

Bonjours quand tu allaite ta pilule et micro dosé donc pas fiable du tout et allaiter favorise la fertilité donc oui tu peut etre enceinte comme avoir un dereglement hormonale fait un test pour etre sur
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar BibicheBrune » Dim Août 18, 2019 7:55 am

Pourquoi une pilule micro dosé n’est pas fiable du tout ? Si elle est sur le marché en tant que contraceptif c’est qu’elle fait le job non ? J’ai eu une micro dosé pendant 2 ans et aucune grossesse non désirée !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Jiji21 » Dim Août 18, 2019 7:55 am

Coucou. Moi j'ai su début août que j étais enceinte après un retard de 13jours. On a toujours fait attention pendant mes ovulation et quelques jours après. J'ai toujours été très bien réglé même sans pillule mais voilà j' ai du ovuler deux fois .
Alors refait un test d ici quelques jours au cas ou
Jiji21

Message(s) : 15

Messagepar Perrine19 » Mar Août 20, 2019 6:41 pm

Bonjour, moi je suis en essaie bébé 2 j'ai eu y a 1 mois pas de règles du tout j'ai cru que j'étais enceinte et pourtant non. Faite un test pour être sûr
Perrine19

Message(s) : 3

Messagepar Arthémiis » Mar Août 20, 2019 6:46 pm

J'ai eu une micro dosé pendants 5 ans et jamais de grossesse non desire...
Arthémiis

Message(s) : 23

Messagepar GoAnge » Ven Août 23, 2019 8:25 am

Bonjour j’aimerais savoir aussi j’ai super mal au bas ventre , j’ai six jours de retard, j’ai fait trois tests positifs et se matin nausées j’ai peur que se soit un faux positif
GoAnge

Message(s) : 12

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 23, 2019 8:31 am

GoAnge a écrit:Bonjour j’aimerais savoir aussi j’ai super mal au bas ventre , j’ai six jours de retard, j’ai fait trois tests positifs et se matin nausées j’ai peur que se soit un faux positif

Cc Si tes 3 test sont positif ces que tes enceinte fait une prise de sang ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Angely » Ven Août 23, 2019 2:03 pm

Bonjour
J ai 6 jours de retard j ai u des rapport sans protection nous souhaitons avoir un enfant j ai des douleurs de temp en temp a mes seins j ai fait une fausse couche il y a 1 ans et demi et depuis rien j ai fait un text il y a 4 jours et cet négatif dois je attendre pour en faire un autre ??
Angely

Message(s) : 1

Messagepar Kenzadu59 » Sam Août 24, 2019 9:27 am

BibicheBrune a écrit:Pourquoi une pilule micro dosé n’est pas fiable du tout ? Si elle est sur le marché en tant que contraceptif c’est qu’elle fait le job non ? J’ai eu une micro dosé pendant 2 ans et aucune grossesse non désirée !

La différence c’est que elle elle allaite donc les hormones ne sont pas pareil d’où la précision de l’allaitement... effectivement quand tu allaites les gynécologues disent tjrs attention les hormones ne sont pas du tout les mêmes et vous êtes bcp plus fertiles qu’une femme qui n’allaite pas... ma cousine a eu le même coup, elle ne le savait pas. Sa fille avait 5 mois et ne voyant pas son retour de couche arrivé elle s’est inquiétée et a découvert sa grossesse de deux mois.
Kenzadu59

Message(s) : 865

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?