1 jour de règle...

1 jour de règle...

Messagepar ptitepuce » Ven Août 23, 2019 4:56 pm

Coucou!
En essai bébé 2 (cycle 2) avec d'ordinaire des cycles réguliers. A J28 j'attendais mes règles qui sont arrivées 3 jours après.
Enfin règles ou pas : telle est la question!! Je n'ai eu que des pertes marrons très claires à J30 et hier un peu plus foncé avec un filet de sang assez clair dans la journée et aujourd'hui plus rien. Le tout en très très faible quantité.
D'ordinaire mes règles sont en quantité normale.
Évidemment étant en essai bébé j'ai envie de croire aux règles anniversaire mais je veux pas me faire de fausse joie car je sais que c'est très rare..
Est ce mon cycle qui fait des siennes?
En fait je voulais surtout des témoignages de filles à qui c'est déjà arrivé pour avoir une explication.
(Pas de test de grossesse fait, mauvaise expérience d'une fausse couche précoce la seule fois que j'ai utilisé un test donc pas l'envie de faire et une pds je préfère attendre de voir l'évolution de ce qui se passe dans mon corps!)
Merci d'avance de vos réponses :)
ptitepuce

Message(s) : 135

Re: 1 jour de règle...

Messagepar Hoarau » Sam Août 24, 2019 10:25 am

Coucou ptipuce jai eut la même chose que toi et même un peu de sang et surprise je suis enceinte de 13 sa .. tu devrais faire une prise de sang de contrôle on sait jamais :)
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar ptitepuce » Sam Août 24, 2019 3:03 pm

Merci Hoarau pour ton témoignage. C'est plaisant de lire ça justement quand on veut que ça soit ça...
Toutes mes félicitations au passage :)
Aujourd'hui un très léger filament de sang mais c'est tout. Par contre ça me tiraille le ventre comme si mes règles allaient arrivées.
C'est supportable mais du coup moi qui aimerait bien penser à autre chose y a toujours ça qui me le rappelle.
Je vais téléphoner à mon gynéco lundi et je pense qu'avant de me recevoir il me donnera une ordonnance pour une pds. D'ici là on verra l'évolution...
Tu avais quelques douleurs aussi?
ptitepuce

Messagepar Hoarau » Sam Août 24, 2019 6:40 pm

Merci ptitpuce
Oui tu devrais contrôler tout ça avec une prise de sang Car jai eut tout ça :) = bb surprise lol
Je serai ravis de partager les 9 mois avant bb avec toi en tout cas
Hoarau

Messagepar ptitepuce » Lun Août 26, 2019 1:45 pm

Je suis allée faire ma prise de sang ce matin et c'est positif!!
Plus d'une serait follement contente mais je n'arrive pas à me réjouir.. Je pense que la fausse couche m'a impactée plus que je pense. Je ne veux pas y croire pour pas être déçue...
...surtout que mon taux semble faible : comme lors de ma fausse couche 92UI. Depuis mes dernières règles ça fait 5SA en théorie et pour être dans leur valeur c'est entre 217 et 8245...
Je crois que je suis bonne à en refaire une. C'est 24 ou 48h après que ça double?
ptitepuce

Messagepar Hoarau » Lun Août 26, 2019 4:22 pm

Ptitpuce no panique.... le taux sa rien avoir ! Il augmente pas pareil en fonction des grossesses.... et puis tu as sans doute ovuler pas a la date que tu croyais dans 48h tu as de nouveau une prise de sang ???ne ten fais pas zen no stresse .. mais je te comprend jai fais une fc moi aussi en mars :( mais aujourd'hui je suis de nouveau enceinte alors cool ca va aller.... 🥰🥰
Hoarau

Messagepar Hoarau » Lun Août 26, 2019 4:24 pm

Ptitpuce d'après mes calculs tu serais que a 3 semaines grossesse donc ton taux et parfait !moi j'étais a 68ui si ça peux te rassurer 🥰
Hoarau

Messagepar ptitepuce » Lun Août 26, 2019 10:56 pm

Ça fait du bien à lire les messages de soutien car on peut pas en parler à grand monde..
Je suis de nature anxieuse + la FC précédente n'aide pas...
Oui 48h d'attente. La 2ème ordonnance est déjà prête à faire feu. Je peux te dire que je suis très impatiente!!!
J'ai envie d'y croire au fond mais j'ai tellement peur d'être déçue et aussi des douleurs qui vont avec.
Croisons les doigts!!
Et encore merci de me lire.
C'est ta 1ère grossesse?
ptitepuce

Messagepar Hoarau » Mar Août 27, 2019 6:15 am

Mais ne ten fais pas ça me fais plaisir !!! Jai vécu la même chose que toi je sais ce que sait....
Aller encore 24h a tenir 🥰🥰

Tu as wathsapp ???
Hoarau

Messagepar ptitepuce » Mar Août 27, 2019 2:18 pm

Non pas Wathsapp..! J'attends mercredi et j'y réfléchi ;)
ptitepuce

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?