Possible grossesse

Possible grossesse

Messagepar Iwoa8512 » Dim Sep 27, 2020 10:02 pm

Bonsoir,

Je voudrais avoir des avis...
Voilà avec mon compagnon nous sommes en essai bébé 1 depuis peu.
Nous avons eu un rapport un samedi et ma dite ovulation est censé arrivé mercredi (selon les calculs mais ceci reste incertain je le sais) nous avons également eu un rapport j+1 ovulation (jeudi).

Depuis je suis censé attendre mes règles mercredi qui arrive mais je voudrais savoir s'il y a une chance que ceci soit positif. J'ai des douleurs bas ventre, des envies de vomir certains fois et légère douleurs aux tétons.

Merci de vos divers avis.
Bonne soirée à toutes
Iwoa8512

Message(s) : 364

Re: Possible grossesse

Messagepar Iwoa8512 » Mar Sep 29, 2020 1:00 pm

??? Svp des réponses à me donner :/
Iwoa8512

Messagepar Latina3 » Mar Sep 29, 2020 4:58 pm

2 rapport au tour de l’ovulation c’est assez leger mais bon apres ça dépend de tout, si tu es quelqu’un de très fertile, un rapport bien placé peut être être positif donc on ne peux pas trop t’aider sur ce coup la, il faut juste attendre le retard des règles, des fois on peux avoir plusieurs rapport autour de l’ovulation est pas être enceinte et une autre fois juste 1 rapport peu être la bonne. Le corps est tellement mystérieux et on fait qu’a sa tête
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Iwoa8512 » Mar Sep 29, 2020 6:14 pm

Ok merci de ton retour. Je serai fixé dès demain. Peut on ressentir des symptômes après la période d'ovulation qui peut tenir compte d'une éventuelle grossesse ou non ?
Iwoa8512

Messagepar Latina3 » Mar Sep 29, 2020 9:18 pm

Oui bien sur c’est possible, après quand on essaye de faire un bébé on a tendance a s’inventer des symptômes et c’est plus psychologique qu’autre chose, je suis la première concernée mdr.
Mais la première fois ou je suis tomber enceinte, avant ma FFausse couche, j’avais super mal au sein (on pouvait même pas les touchées) et des douleurs au bas ventre. Après chaque symptômes rt le temps qu’il apparaît et propre a chaque personne.
Latina3

Messagepar Iwoa8512 » Mar Sep 29, 2020 9:37 pm

Latina3 a écrit:Oui bien sur c’est possible, après quand on essaye de faire un bébé on a tendance a s’inventer des symptômes et c’est plus psychologique qu’autre chose, je suis la première concernée mdr.
Mais la première fois ou je suis tomber enceinte, avant ma FFausse couche, j’avais super mal au sein (on pouvait même pas les touchées) et des douleurs au bas ventre. Après chaque symptômes rt le temps qu’il apparaît et propre a chaque personne.

J'ai des douleurs aux bas ventre depuis ma période d'ovulation.
Depuis aujourd'hui j'ai comme une envie de vomir mais sans plus. J'attends de voir demain je ne veux pas me faire de faux espoir.
Tu avais eu des rapports le jour précédent/jour ovulation ou quelques jours avant ?
Iwoa8512

Messagepar Iwoa8512 » Mar Sep 29, 2020 9:39 pm

J'ai oublié de te demander dans mon message précédent. Avais tu des douleurs bas-ventre comme des règles après ta période d'ovulation ou autres aspects de douleurs ? :)
Iwoa8512

Messagepar Latina3 » Mar Sep 29, 2020 11:09 pm

Oui j’avais eu deux rapports avant et deux après, mon ovulation était bien envelopper ahah.
Pour les douleurs j’avais les mêmes douleur que pour mes règles, j’avais l’impression que j’allais les avoir a chaque instant, je ne me souviens plus a quel moment c’est arriver peut-être une petite semaine après l’ovulation (y’a un jour ou c’était vraiment intense je pense c’était le moment de la nidation) , pour les seins ca a été immédiatement, 3-4 jours après j’avais des douleurs horribles. J’avais constaté aussi que ma peau était super belle, tout mes bouton était parti et également une forte constipation 1 semaine après l’ovulation qui c’est arrêter une fois que j’avais fais ma fausse couche
Latina3

Messagepar Iwoa8512 » Mer Sep 30, 2020 6:42 am

D'accord, merci beaucoup de ton retour ça m'aide beaucoup. Sais tu lequel de tes rapports avait fonctionné ? Avant ou après ovu ?
Iwoa8512

Messagepar Latina3 » Mer Sep 30, 2020 8:44 am

Non absolument pas, il n’y a aucune façon de le savoir malheureusement
Latina3

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?