Bonjour voilà je vous explique sa va faire plus d'un mois j'ai mal en bah du ventre douleur comme si j'allais avoir mes règles alors que bah là les prochaines sont dans 8jours et je l'ai est comme d'habitude énormément fatiguée ma douleur ne passe pas le médecin ne sais pas ce que sa peut être puisque j'ai mes règles je ne sais pas si écho sérvira a quelques chose préfére vous demandez votre avis. Merci
Si la douleur date de plus d'un mois je doute que ca soit lié à une grossesse. Mais en attendant d'avoir une consultation et une écho fais un test de grossesse comme ca tu seras fixée
Elbebou a écrit:Malgré que j'ai mes règles comme d'habitude le test peut être possitif.. ? Merci beaucoup
Ça depend si c des pertes nln abondantes et de couleur marron alors c possible que ça soit jne grossesse Mais c ablndants et du sang rouge c peuuu probable En tout cas un test te donnera la bonne réponse
J'ai vu mon médecin je fais prise de sang demain matin il m'a tout prescrit sur la prise de sang pour savoir si je le suis et tout le reste globule fer cholestérol bref de tout donc je verrais demain matin merci.