Symptômes précoces grossesse

Symptômes précoces grossesse

Messagepar Willow9 » Ven Fév 12, 2021 5:47 am

Est ce qu'il y a des femmes ici qui ont senti des symptômes précoce de leur grossesse? Cela fait 4 jours seulement que nous avons fait des calins et je ressens des crampes style menstruelles un peu. Cest normal? Merci :)
Willow9

Message(s) : 20

Re: Symptômes précoces grossesse

Messagepar Chloe540 » Ven Fév 12, 2021 1:33 pm

Perso 1 semaine après la fécondation je ressentais déjà des symptômes: mal aux seins, perte d'appétit et migraine. Une journée aussi où j'ai eu des crampes menstruelles toute la journée je pense que c'était la nidation je me suis doutée ce jour là que j'étais enceinte :)
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Gahya » Ven Fév 12, 2021 1:41 pm

Depuis mon ovulation je sentais de légères douleurs abdo comme si ca travaillait la dedans
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kali » Ven Fév 12, 2021 7:11 pm

Willow9 je suis également à J4 de mon ovulation et depuis j'avais des douleurs bas ventre puis le ventre gonflé je comprend pas trop..
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Mama99 » Ven Fév 12, 2021 7:28 pm

Bonjour, je suis à j-12 après ovulation et sa fait depuis environ lundi que j’ai mal à la poitrine (hors je n’ai jamais mal à la poitrine même quand j’ai mes règles ou l’ovulation) je devrait avoir mes règle d’ici une 15 ene de jours.
Je ne sait pas si je doit le prendre comme un symptôme. Ça fait 2 ans qu’on essaie de faire bb 1, et pour le première fois ce mois si j’ai pris clomid et ovitrelle, j’ai ovuler pour ma première fois ce mois si mais mon test de Hunter n’était pas super. Donc je ne sait pas si je doit me faire des fausse joies ou pas et surtout si ça peut être ça ...
j’ai également le ressenti d’avoir de l’air dans le ventre donc ballonnement mais j’avoue que du coup peut être que je me fait vraiment des films

Quand pensez vous ?

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir l’impression d’avoir des symptômes à seulement quelques jours après ovulation 😉
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Gahya » Ven Fév 12, 2021 8:56 pm

Mama99 a écrit:Bonjour, je suis à j-12 après ovulation et sa fait depuis environ lundi que j’ai mal à la poitrine (hors je n’ai jamais mal à la poitrine même quand j’ai mes règles ou l’ovulation) je devrait avoir mes règle d’ici une 15 ene de jours.
Je ne sait pas si je doit le prendre comme un symptôme. Ça fait 2 ans qu’on essaie de faire bb 1, et pour le première fois ce mois si j’ai pris clomid et ovitrelle, j’ai ovuler pour ma première fois ce mois si mais mon test de Hunter n’était pas super. Donc je ne sait pas si je doit me faire des fausse joies ou pas et surtout si ça peut être ça ...
j’ai également le ressenti d’avoir de l’air dans le ventre donc ballonnement mais j’avoue que du coup peut être que je me fait vraiment des films

Quand pensez vous ?

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir l’impression d’avoir des symptômes à seulement quelques jours après ovulation 😉

So tu es a 12j après l'ovulation alors tes règles ne devraient plus tarder car c'est 14j après l'ovulation en moyenne 🤔
Gahya

Messagepar Mama99 » Ven Fév 12, 2021 9:23 pm

Gahya a écrit:
Mama99 a écrit:Bonjour, je suis à j-12 après ovulation et sa fait depuis environ lundi que j’ai mal à la poitrine (hors je n’ai jamais mal à la poitrine même quand j’ai mes règles ou l’ovulation) je devrait avoir mes règle d’ici une 15 ene de jours.

Quand pensez vous ?

So tu es a 12j après l'ovulation alors tes règles ne devraient plus tarder car c'est 14j après l'ovulation en moyenne 🤔

J’ai ovuler en avance, mes règles sont prévu pour le 22 février, j’ai donc encore du temps. Mais même en attendant mes règles je n’ai jamais eu de douleurs au seins... et ayant des problèmes de cycle irrégulier je doit prendre duphaston tous les mois pour me déclencher les vilaines, j’attaque demain donc normalement dans 13 jours exactement je devrais avoir mes règles 😉
Mama99

Messagepar Gahya » Ven Fév 12, 2021 9:31 pm

C'est bizarre car normalement c'est "automatique" que 14j environ après ton ovulation tu ais tes regles... si tu ovules en avance et bah logiquement tu as aussi tes règles en avance 🤔🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Mama99 » Ven Fév 12, 2021 9:37 pm

Gahya a écrit:C'est bizarre car normalement c'est "automatique" que 14j environ après ton ovulation tu ais tes regles... si tu ovules en avance et bah logiquement tu as aussi tes règles en avance 🤔🤷‍♀️

J’ai jamais de règles « naturels » j’ai des opk ce qui m’empêche d’avoir mes règles, donc c’est moi qui me les déclenche tous les mois avec duphaston, mes règles n’arrive jamais seule, du coup j’ai également des problèmes d’ovulation donc je prend également des cachets pour ça. Ce qui doit faire ce « dérèglement » mais sinon je te confirme bien que mes règles sont normalement attendu pour le 22 comme un cycle « normal « de 28 jours
Mama99

Messagepar Gahya » Sam Fév 13, 2021 7:03 am

Ah d'accord je comprends mieux ! Et tu es sûre de ton ovulation ou pas ?
Gahya

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?