Liquide blanc qui sort des têtons

Liquide blanc qui sort des têtons

Messagepar maeva71 » Mer Sep 08, 2021 6:23 pm

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui, 8dpo,gros gros symptômes prémenstruels depuis deux jours. J'ai cru que mes cycles étaient modifiés et allaient se raccourcir pour laisser place à mes règles. Sauf que... Je me suis rendue compte ce midi que quand je pressais mon téton, du liquide blanc sortait. Pas en grosse quantité, sous forme de goutte et c'est très très peu. Du coup, j'ai testé avec le deuxième et la même chose.

Est-ce que ça serait un signe de grossesse ? Pour moi, honnêtement, non, c'est bcp trop tôt. Je n'allaite plus depuis un peu plus de 5mois et ça ne m'était jamais arrivé (en tout cas, il me semble pas, là j'ai remarqué ça en me grattant à la base 😅). Peut être un dérèglement hormonal ? Ce qui expliquerait aussi les SPM qui arrivent avec 7jours d'avance ? Est-ce que je dois m'inquiéter ?

Je n'ai pas fait de TG car beaucoup trop tôt, ce serait inutile. Et je suis sûre de mon ovulation grâce à un TO.

Bonne soirée
maeva71

Message(s) : 189

Re: Liquide blanc qui sort des têtons

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 09, 2021 9:57 am

Bonjour. Ca pourrait etre plusieurs chose. La 1ere un reste de l'allaitement qui est sortit parce que tu as touché. La 2eme un debut de grossesse mais comme tu as dis cest tot quand meme la 3eme cause pourrait etre une galactorhées du as une prise de medicaments ou a la prolactine.
As tu prit des medicaments a base de codeine? Si non attend la date prevu de tes regles si elles ne sont pas la test si positif tu as ta reponse si negatif voit un medecin pour verifier ta prolactine.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar maeva71 » Jeu Sep 09, 2021 12:27 pm

Bonjour, merci pour toutes tes réponses ! Je n'ai pas pris de médicament, le dernier était un doliprane et remonte à plus de 15jours...
Jai craqué, j'ai fait un test CB précoce et une deuxième barre est apparue en a peine 30 secondes... Donc je pense que je suis enceinte 🥰 je vais confirmer ma PDS demain matin. J'aurais bien aimé acheter un digital mais la sensibilité est trop haute par rapport à ma grossesse puisque je dois avoir mes règles dans 6jours.. T'en penses quoi ?
maeva71

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 09, 2021 1:04 pm

Je pense que tu devrais faire un test basique moi je trouve quils sont trop cher les clearblues et tout le tralala. Jai toujours prit mes test a leclerc moins de 1€ un ou 1€80 les 2. Javais prit des actions aussi les precoses.
Je vais te dire quelques chose. Ma 1ere cetait un leclerc javais au moins 1semaine de retard mais comme ca faisait 6ans quon essayer oui je sais cest enorme mais pour moi cetait hors de question daller en pma donc je ne pensais pas etre enceinte et jai a peine urine dessus que javais les 2 barres. 2eme grossesse 8mois apres laccouchement miracle pareil la 2eme barre est apparue de suite mais fausse couche puis 2ans apres je prend les actions pour en avoir plus je sentais que jetais enceinte mais les tests sont sortit negatif prise de sang je suis bien enceinte je suis a 100 etant donner que cetait des precoses je nai pas comprit pourquoi ils etaient negatif 8mois apres laccouchement enceinte on etait en plein confinement jai attendu le deconfinement du 11 mai et test positif apres ceux de action je nai acheter que des medica... machin a leclerc. Il y a plusieurs filles sur le forum qui ont eu des soucis avec les clearblue ou les digitals... donc fais ta prise de sang maintenant si tu peux ou demain.
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 09, 2021 1:04 pm

Je te feliciterai quand tu auras le resultats de la prise de sang ;)
Moi84

Messagepar Gahya » Jeu Sep 09, 2021 1:21 pm

Après un allaitement on peut avoir du lait pendant plusieurs mois/années donc ça ne m'étonne pas du tout ça peut tout simplement être lié à ça 😉

A voir le test ce qu'il en dit 🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar maeva71 » Jeu Sep 09, 2021 2:27 pm

Moi84: je suis d'accord avec toi, les CB sont hors de prix. Pour la grossesse de bb1, je l'ai su avec un test leclerc à 89cts barre très faible malgré mon taux à 250ui, j'avais du retard et j'ai mis deux ans donc j'y croyais pas même si j'avais un pressentiment. J'ai pris un CB car j'y suis allée en sortant du travail, j'étais pressée par le temps et action est trop loin. Je voulais un CB digital pour montrer à mon mari le "enceinte" et qu'il n'y ait pas de doute. Après, j'ai des bandelettes 25ui à la maison donc peut être je pourrais réessayer ce soir même si je pense qu' à 9dpo c'est prématuré... Dans tous les cas, je serai rassurée qu'avant ma PDS, j'ai déjà eu des faux positifs d'ailleurs mais la barre n'était pas aussi rapide et franche. Je 🤞.
Je n'imagine pas comme 6 ans ça a du être long et voir enfin ces deux barres à du te faire un effet magique !! Tu es courageuse vraiment. Je te tiens au courant demain et peut être toute à l'heure si j'en refais un.

Gahya je ne savais pas que le lait pouvait rester, je pensais qu'une fois l'allaitement arrêté le lait était inexistant. Quoi qu'il en soi mon CB précoce ma affiché deux barres rapidement et elle se voyait avec ou sans lumiere, pas eu besoin de loucher. Elle est apparue avant que la barre de contrôle fonce donc je me dis que c'est bien parti 🤞
maeva71

Messagepar maeva71 » Jeu Sep 09, 2021 5:54 pm

Verdict je suis enceinte !!! Confirmé avec test CB digital je suis trop contente
maeva71

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 09, 2021 6:24 pm

Ah super. Felicitation.
Moi84

Messagepar Cyrenna » Ven Sep 10, 2021 1:47 am

Félicitation...😁😁😁😁
Et de combien de semaines dit le test clearblue digital....

Tu n'as donc pas fait de pds???🤔🤔🤔
Cyrenna

Message(s) : 396

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?