C’est long !

C’est long !

Messagepar Clifema » Ven Sep 10, 2021 8:27 am

Bonjour!

Alors voilà cela fait 3-4 mois que j’ai arrêté la pilule, et ce mois-ci nous avons fait l’amour pendant mon ovulation.
Je dois avoir mes règles dans 4 jours. Mais depuis 2 jours fatigue, des nausées, maux de tête, mal au téton. Puis-je être enceinte ou mon corps me créer des « douleurs » car je souhaite avoir un enfant et que tout cela vient de la tête?
Je sais pas quoi en penser! C’est tellement long le moment où on attends de savoir si on a nos règles ou pas 😞 dites moi vos expériences ☺️☺️
Clifema

Message(s) : 29

Re: C’est long !

Messagepar maeva71 » Ven Sep 10, 2021 9:10 am

Coucou, si tu as eu des rapports bien placés effectivement tu as une chance d'être enceinte. Reste à savoir si tes symptômes sont psychologiques ou réels. Tu as ovulé il y a combien de temps ?
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Clifema » Ven Sep 10, 2021 9:24 am

Un peu plus de 10 jours.
Mais y’a 3/4 jours j’ai eu une perte blanche ++ 🧐
Clifema

Messagepar maeva71 » Ven Sep 10, 2021 10:08 am

Verdict bientot !! Ça va aller. Après si tu es à 10dpo tu peux commencer à tester.. À condition que tu aies des TG en bandelette chez toi sinon ça va te coûter une fortune.. Perso j'ai testé hier a 9dpo c'était +. Mais le mieux reste d'attendre un retard même si c'est trop trop dur
maeva71

Messagepar Clifema » Ven Sep 10, 2021 10:18 am

C’est quoi des TG en bandelettes ? …
Clifema

Messagepar Clifema » Ven Sep 10, 2021 10:20 am

Bah j’ai des tests tout simples et après j’en ai un avec semaine de grossesse (car en Août j’avais eu un retard de 5 jours et pile poile quand j’ai pris le test mais règles sont arrivé ) mais celui là sera tester un fois que j’aurais vue un + sur un test simples 😂 😅 félicitations à toi! ☺️
Clifema

Messagepar maeva71 » Ven Sep 10, 2021 10:52 am

Les TG bandelettes en fait c'est des tests qui coûtent pas cher (j'avais pris 25 bandelettes pour 9€ sur Amazon). C'est autant fiable qu'un test de grossesse classique, la seule différence c'est que tu as uniquement les bandes (et pas tout le cache plastique sur les tests de grossesse) 😊 sinon attend quelques jours, de toute façon vu que tu n'as pas de retard il faut que tu teste avec la première urine du matin. Tiens nous au courant si tu as un joli +
maeva71

Messagepar Clifema » Ven Sep 10, 2021 10:56 am

D’accord, je ne connaissais pas! Merci pour l’info!
Oui ça va j’ai que quelques jours à attendre afin de faire un test! J’espère voir un petit + 😍
Clifema

Messagepar PrincessUnicorn » Ven Sep 10, 2021 11:22 am

Clifema a écrit:D’accord, je ne connaissais pas! Merci pour l’info!
Oui ça va j’ai que quelques jours à attendre afin de faire un test! J’espère voir un petit + 😍

Salut Clifema,
Je suis quasiment dans la même situation que toi !
Je suis en essai bébé 1depuis juin.
Je suis à dpo10 et du coup j’ai fait un test précoce ce matin qui s’est avéré positif.
J’étais bien trop impatiente pour attendre le jour de règles 😅
Maintenant j’attends le jour J des règles pour refaire un test afin d’être sur… Je suis quand même toute joyeuse depuis ce matin ! Mr dit que tout ça c’est pas fiable car c’est trop tôt…
PrincessUnicorn

Message(s) : 17

Messagepar Clifema » Ven Sep 10, 2021 11:40 am

Oh félicitations pour toi! En espérant que ça reste + à tes règles!
Moi je me tâte à faire d’un test demain mais j’ai peur d’être déçu.. 😞
Clifema

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?