Pourai je être enceinte

Pourai je être enceinte

Messagepar Laura1093 » Jeu Août 11, 2022 11:43 pm

Moi et mon copain pour la premier fois avions eux un contact de nos intimité pas plus qu’en minutes, sans pénétration, ni ejaculation. Par contre il avait du liquide préselimaire. Il c’est essuyer les doight avant de me touchée. 10 min après nous avons décider d’aller à la pharmacie pour une contraception d’urgence que j’ai pris dans les 10min suivant ce qui c’est passé. Maintenant j’ai des pertes blanche comme celle d’un œuf. J’ai finis mes regles ce vendredi qui vient de passé et nous avions fait ça ce mercredi. Je suis une patiente dialyse en plus et c’est rare de tomber enceinte en dialyse voir impossible parce qu’on pert bcp de fertilité. Pourriez vous me donner vos avis ?
Laura1093

Message(s) : 12

Re: Pourai je être enceinte

Messagepar Gahya » Ven Août 12, 2022 7:53 am

Normalement sans pénétration impossible de tomber enceinte. Là les risques sont donc minimes surtout si tu es dialysée et que tu as pris la pilule du lendemain. Maintenant il reste plus qu’à faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque pour voir si grossesse ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laura1093 » Ven Août 12, 2022 2:18 pm

Mais normalement si nous avions eux un contact que 1 seul minutes et que nous avons arrêter sans pénétration juste contact il devrait y avoir aucun risque non? J’ai décider d’arrêter justement par peur de tomber enceinte, mais quand je penses bien un contact moins d’une minute c’est impossible. Surtout que j’ai pris la pillule du lendemain direct après. Et que ma période d’ovulation n’est que le 13-14 août
Laura1093

Messagepar Gahya » Ven Août 12, 2022 8:03 pm

Si il n’y avait pas pénétration alors oui aucun risque
Gahya

Messagepar Laura1093 » Ven Août 12, 2022 10:49 pm

Il y a eu aucune pénétration juste un contact et je me suis retirer après moins de quelques secondes, sans ejaculation, j’ai pris la pillule du lendemain 10min après l’acte. Merci beaucoup tu me rassure
Laura1093

Messagepar Marymc » Ven Août 12, 2022 11:16 pm

Bonjour, oui en effet tu peux être rassuré, aucun risque 😉
Marymc

Message(s) : 28

Messagepar Bon » Sam Août 13, 2022 1:41 pm

Bonjour
Je suis marié a peine 11mois et biento un an. Juska présent j’arrive pas a tomber en ceinte. Mon mari et moi n s voyons k les week-ends ou les fete : contraintes de travail. Mais avec les vacances pratiquement on est ensemble pour multiplier les chances de tomber en ceinte. Mon dernier cycle date du 18juillet mais irrégulier depuis un temps et les prochaines c pour 15 aout. Depuis kelk temps j suis tt le temps essoufflé,ballonné, des semblant de nosé, la bouche tjr pleine de salive,des pertes blanc d’œuf,poitrine douloureuse et bas ventre douleureux:côté gauche fréquemment et des fois latérale. Est c un début de grossesse ou spm? Merci de m’éclairer svp
Bon

Message(s) : 6

Messagepar Julie72 » Lun Août 15, 2022 1:27 pm

Coucou, fait un test à ton 1re jour de retard de régle, ou autrement tu fais une prise de sang tu seras fixer.
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Laura1093 » Lun Août 15, 2022 7:24 pm

Les filles aujourd’hui j’ai commencer à avoir des saignement, ils sont un peu plus foncé que d’habitude, mais juste un peu. Je me demande si c’est normal sachant que j’ai eu mes règles la première semaine de août. Aussi faut savoir qu’il y a quelques mois j’avais mes règles deux fois par mois pour aucune raisons
Laura1093

Messagepar Gahya » Lun Août 15, 2022 7:36 pm

Laura1093 a écrit:Les filles aujourd’hui j’ai commencer à avoir des saignement, ils sont un peu plus foncé que d’habitude, mais juste un peu. Je me demande si c’est normal sachant que j’ai eu mes règles la première semaine de août. Aussi faut savoir qu’il y a quelques mois j’avais mes règles deux fois par mois pour aucune raisons

Tu as consulté par rapport au fait d’avoir tes règles 2x par mois ?
Gahya

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?