Peur d’être enceinte.

Suis-je enceinte ?

• Oui, bien sûr
0
Aucun vote
• Non je ne crois pas
1
17%
• Je sais pas
0
Aucun vote
• fais encore un test de grossesse
5
83%

Nombre total de votes : 6

Peur d’être enceinte.

Messagepar LaFlaure » Mar Avr 04, 2023 2:13 pm

Je m’inquiète d’être enceinte, j’ai eu un rapport s*exuel le 23 mars, mon copain et moi on avait oublié de mettre un préservatif mais on ne s’est pas en soucier car j’avais mes règles, justement c’était mon dernier jour. Ensuite j’ai encore eu un rapport s*exuel le 28 mars sauf que cette fois le préservatif a craqué, on a donc décider que je prenne la pilule, le lendemain je prend la pilule d’urgence.
Aujourd’hui Mardi 4 avril j’ai fais 2 test de grossesse, avec des résultats négatif. Cependant j’ai des saignements sombre depuis hier et sa ne s’arrête pas, je m’inquiètes un peu car j’ai aussi mal en bas du ventre, mais ce sont des douleurs supportable le plus souvent. Mes règles on disparu il y a 13 jours, et la pilule d’urgence je l’es prise il y a 6 jours donc je ne comprend pas la cause de ces saignements, à part si je suis enceinte…?
LaFlaure❤️
LaFlaure

Message(s) : 3

Re: Peur d’être enceinte.

Messagepar Gahya » Mar Avr 04, 2023 2:28 pm

Les saignements sont un effet secondaire de la pilule du lendemain. La seule façon de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar LaFlaure » Mer Avr 05, 2023 8:22 pm

Gahya a écrit:Les saignements sont un effet secondaire de la pilule du lendemain. La seule façon de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque

Merci de votre réponse, mais la pilule je l’es prise il y a déjà 7 jours je ne crois pas qu’elle fasse ces effets secondaires maintenant?
LaFlaure❤️
LaFlaure

Messagepar Gahya » Mer Avr 05, 2023 9:27 pm

Si si elle peut dérégler pendant plusieurs semaines
Gahya

Messagepar Steacy972 » Jeu Avr 06, 2023 1:28 am

Coucou j'ai eu mon bb1 avec la pilule du lendemain fais un teste qd même dans qq jours
Steacy972

Message(s) : 9

Messagepar LaFlaure » Jeu Avr 06, 2023 7:43 pm

Gahya a écrit:Si si elle peut dérégler pendant plusieurs semaines

Je peux considérer que c’est mes règles? Elle ne sont pas abondantes mais reste comme même la, ça fais déjà 3 jours qu’elle sont là.
LaFlaure❤️
LaFlaure

Messagepar Gahya » Ven Avr 07, 2023 11:28 am

Le cycle est déréglé donc de toute façon c’est impossible de savoir si c’est des règles ou pas. J’aurais tendance à dire que non mais c’est pas sûr. La seule façon de toute façon de savoir si tu es enceinte c’est de faire le test 23j après faut pas se fier aux saignements quel qu’ils soient
Gahya

Messagepar Infenetegirl » Dim Avr 09, 2023 1:14 pm

Je ne parle pas pour moi mais pour ma meilleure amie.
Elle à était violé il y a 5 mois.
Elle n'a pas eu ses règles depuis. Elle a des nausées, est faible,à le ventre totalement distendu.
Elle à vraiment peur d'être enceinte, mais elle n'a aucun moyen de se procurer un test de grossesse à cause de ses parents qui contrôlent sa vie.
Je ne sais pas comment l'aider j'ai peur pour elle
Infenetegirl

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Dim Avr 09, 2023 3:39 pm

Infenetegirl a écrit:Je ne parle pas pour moi mais pour ma meilleure amie.
Elle n'a pas eu ses règles depuis. Elle a des nausées, est faible,à le ventre totalement distendu.
Elle à vraiment peur d'être enceinte, mais elle n'a aucun moyen de se procurer un test de grossesse à cause de ses parents qui contrôlent sa vie.

Achète lui en un et elle le fait chez toi ? Ou alors allez dans un planning familial à côté de chez vous normalement il y en a dans beaucoup de villes. Ils vont l’accompagner et tout sera dans l’anonymat. Mais 5 mois sans règle c’est très alarmant et si il y a grossesse de toute façon ça sera trop tard pour faire quoi que ce soit donc dans tous les cas il faudra qu’elle en parle a ses parents…
Gahya

Messagepar Infenetegirl » Mar Avr 11, 2023 4:12 pm

Gahya a écrit:
Infenetegirl a écrit:Je ne parle pas pour moi mais pour ma meilleure amie.

Achète lui en un et elle le fait chez toi ? Ou alors allez dans un planning familial à côté de chez vous normalement il y en a dans beaucoup de villes. Ils vont l’accompagner et tout sera dans l’anonymat. Mais 5 mois sans règle c’est très alarmant et si il y a grossesse de toute façon ça sera trop tard pour faire quoi que ce soit donc dans tous les cas il faudra qu’elle en parle a ses parents…

Le problème c qu'elle habite à plusieurs heure de chez moi.
Et elle peut pas en parler avec ses parents ils sont hyper violent.
Je lui est déjà conseillé le planning familial mais ses parents contrôle le moindre de ses mouvements
Infenetegirl

Message(s) : 5

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?