Laika09 a écrit:Hello les filles ! Je vous explique mon problème. J’ai eu mes règles il y a 2 semaines voir un peu plus, et j’ai rien trouver d’anormal après je n’y prête jamais attention. Sauf que depuis 2 jours je suis nauséeuse comme je n’ai jamais été toute les odeurs me dégoûte, des que je mange même des choses que j’aime ça me donne envie de vomir, et j’ai des vertiges ( 2 à 3 fois par jours ) donc je me demande es possible que je sois enceinte ? Ou pas dutout, merci de vos réponses ☺️
Cyrenna a écrit:Laika09 a écrit:Hello les filles ! Je vous explique mon problème. J’ai eu mes règles il y a 2 semaines voir un peu plus, et j’ai rien trouver d’anormal après je n’y prête jamais attention. Sauf que depuis 2 jours je suis nauséeuse comme je n’ai jamais été toute les odeurs me dégoûte, des que je mange même des choses que j’aime ça me donne envie de vomir, et j’ai des vertiges ( 2 à 3 fois par jours ) donc je me demande es possible que je sois enceinte ? Ou pas dutout, merci de vos réponses ☺️
Bonjour Laika,
Oui il est fort possible que tu sois enceinte, sachant que la nidation ne tardera pas arrivée d'où tes potentiels symptômes.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité