Enceinte et règles ?

Enceinte et règles ?

Messagepar Ano06 » Dim Nov 24, 2024 5:55 pm

Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible d’avoir ses règles et d’être enceinte ?
Il s’avère que j’ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain et sans ejaculation de séminal proche du vagin seulement un peu de liquide pre séminal, suite à ça j’ai fait un test précoce qui s’est avéré négatif et j’ai eu mes règles en temps normal ? La grossesse est donc impossible ? Ça m’angoisse un peu malgré que j’ai eu mes règles et que le rapport était sans pénétration
Ano06

Message(s) : 77

Re: Enceinte et règles ?

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 6:01 pm

Hey, ne stress pas il n'y a pas eu de pénétratiln donc aucun risque surtout si tu as eu tes règles et avec un test négatif ce qui est complètement normal ^^
Il faut forcément une pénétration sans contraception pour être enceinte sur un jour d'ovulation et faire l'amour sur tout le long du cycle.

Tu te stress pour rien. 😉
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Ano06 » Dim Nov 24, 2024 6:09 pm

Merci beaucoup pour ta réponse 😭😭 oui j’étais stressée car c’était sans contraception et le rapport sans pénétration seulement frottement est arrivé le 10 novembre alors que les dernières règles étant le 24 octobre et vu que j’ai un cycle de 28 jours règles je pense que le 10 c’était hors de ma période ovulatoire non ? J’ai eu un stress malgré le test précoce négatif vu qu’on me disait que le précoce était pas hyper fiable mais comme j’ai mes règles je peux me reposer ? 😭 désolée pour le long pavé je suis étudiante et une grossesse c’est inimaginable pour ça que j’ai aps de rapports avec pénétration avec mon copain ….
Ano06

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 6:23 pm

Ne t'inquiètes pas ^^ sinon contraception les loulous et il y a la marque skyn en préservatif qui est très bien ca coupe pas tant que ça le plaisir, je suis allergique au latex on a mis du temps a trouvé ce qui allait le faire. :) prendre la couleur bleue. 😇 sinon tu as des test d'ovulation que tu pourrais faire et comme ça tu sais ou c'est risqué, surtout si tu es avec des cycles réguliers ca tombera toujours pareil. 😊
LyseB

Messagepar Ano06 » Dim Nov 24, 2024 6:25 pm

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils !! On se protègera à 100% les prochaines fois… je veux plus passer par ce stress mais ça me rassure si je suis aps enceinte là merci 😭😭😭
Ano06

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 6:26 pm

C'est quand tu n'as pas de règles qu'il faut s'inquiéter pas forcément la première ( surtout quand tu es irrégulièredans tes cycles), car un jour peut être en grandissant tu verras que l'on se dérègle des fois assez vite. Quand tu as un retard de 2 3j tu peux faire un test. Jamais avant , ou alors si tu es sûre plutôt une prise de sang ça ne peut pas se louper ^^
LyseB

Messagepar Ano06 » Dim Nov 24, 2024 6:28 pm

D’accord donc si j’ai mes règles automatiquement pas besoin de stresser ? J’ai vu des témoignages de femmes qui avaient leurs règles mais malgré ça enceinte donc ça m’a fait peur 😭
Merci encore pour tes réponses
Ano06

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 6:32 pm

Il faut surtout vous protéger quand il y a penetration pour éviter une grossesse, et aussi si c'est du sérieux faire vos test de MST / IST comme ça déjà vous pouvez enlever le risque de possible infection. Mais effectivement si tu n'as pas de contraception, il faut mieux en prendre une , les essayer toutes. Et vraiment si les hormones te vont tu arrêtes tout et préservatif un maximum 😊 et tu verras pour plus tard quand tu auras finis tes études, avec une situation que je te souhaite stable 😉
LyseB

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 6:38 pm

Ano06 a écrit:D’accord donc si j’ai mes règles automatiquement pas besoin de stresser ? J’ai vu des témoignages de femmes qui avaient leurs règles mais malgré ça enceinte donc ça m’a fait peur 😭
Merci encore pour tes réponses

Je pense que c'est assez rare et quand tu es enceinte ça ne peux pas être des vraies règles elle ne vont pas couler normalement. Enfin je ne pense pas.

Et je pense aussi qu'elle ont sûrement d'autres symptômes.

Et rien t'empêche de faire des tests de grossesse de temps en temps quand il y a eu un risque 23j après ( perso j'ai été quelqu'un d'irrégulière, donc quand j'avais des doutes j'en faisait un mais j'avais vite mes règles après). Mais il faut forcément penetration pour pouvoir avoir un enfant. ^^' va falloir revoir un peu les bases 😉
LyseB

Messagepar Ano06 » Dim Nov 24, 2024 6:53 pm

Oui c’est ce que je pensais aussi mais à ce qu’il paraît du liquide pré séminal proche de la zone génital ça peut ausis représenter un risque ça m’a fait angoisse tout ça mais vu que j’ai mes règles pas de fécondation donc je peux être rassurée 😭😭 même faire un autre test de grossesse ça m’angoisse aussi je l’avoue …
Ano06

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?