Enceinte ?

Re: Enceinte ?

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 21, 2016 1:42 pm

On se suit ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Oliviatri » Jeu Jan 21, 2016 1:49 pm

Oui ^^ ;-)
Oliviatri

Message(s) : 31

Messagepar Oliviatri » Jeu Jan 21, 2016 1:54 pm

Alors tu as fait ta pds ???
Oliviatri

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 21, 2016 2:33 pm

Non non c'est pour demain ;) j'ai pris rdv demain a 8h20 juste avant le boulot comme on ma demander d'être ajun.
Quand je finirai le boulot je les apelerai pour savoir si ils ont la réponse. Demain sa devrai aller je vais pas trop y penser au boulot.
Aujourd'hui par conte je suis juste a la maison et pas grand chose a faire donc j'arette pas d'y penser et de voir que le temp est lent aujourd'hui :p mais bon sava aller ;) je vais m'amuser a faire des courses temp tot ou quoi sa m'occupera :p lol
Tu travaille toi?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Oliviatri » Jeu Jan 21, 2016 2:43 pm

Ha ok ^^ tu m etonne que le temps est long... Non je travail pas en ce moment j ai arrêter en juillet pour raison personnelle et je compte faire une formation en CFA d ici peu enfin si un p'tit bout ne pointe pas son nez ^^
Oliviatri

Messagepar Hoarau » Jeu Jan 21, 2016 3:28 pm

COUCOU Olivia ben ecoute je suis dans le même cas que toi un enfant de 4ans 22ans en essai bb2 .. Lol
Jai mes règles normalement dans 14 jours mais depuis 3jours j'ai terriblement mal au seins et cest la première fois mes symptômes de 1ere grossesse jen ai aucuns souvenirs mais la je peu pas les touchées ni meme mon copain et a la douche cest insupportable pourtant je me dis que cest trop tot je suis pommer :/
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Oliviatri » Jeu Jan 21, 2016 3:36 pm

Salut Hoarau. Oui même sensation que toi au seins... par contre sa se peux que tu sois en période d ovulation ce sont les même symptômes ... est ce que tu sais quand tu a ou va ovuler ? Car si sa continu a être sensible après la période d ovulation je sais pas si c'est symptôme grossesse ou pas. Moi je suis dans ce cas la...j attend 5 jours voir si les vilaine débarquent ... tu as que sa comme symptôme ?
Oliviatri

Messagepar Hoarau » Jeu Jan 21, 2016 4:09 pm

Ben écoute j'ai vraiment tres tres mal cest insupportable sérieusement je suis en periode d'ovulation lais sa fais depuis octobre je suis mon corps mes température je le veux tellement ce bb...
Cest vraiment bizarre :/ tout mes mois a mes periodes d'ovulation aucun symptômes comme sa du moins
Et toi sa fais combien de temps que tu es en essai
Hoarau

Messagepar Oliviatri » Jeu Jan 21, 2016 4:26 pm

Moi sa fais 2 ans que je suis en essai bb2. Je veux pas te démoraliser bien au contraire mais en période d ovulation je n avais aucun symptôme du tout et puis sa fais 2 ou 3 mois que les seins étais sensibles lors de cette période ce qui est normal ce sont les hormones. C est désagréable et sa fais mal je sais. Je pense que c est du a ta période d ovulation... Après si sa dure consulte ton gygy pour te rassurer. Bon courage a toi je te souhaite un +++ tien moi au courant. D'ici les vileine essaye de pas trop y penser ^^ ce qui est pas facil. Après chaque femme est différente je peux pas te dire si tu es enceinte ou non ;-) je te parle de mon vécu ;-) bis
Oliviatri

Messagepar Hoarau » Jeu Jan 21, 2016 4:34 pm

Merci Olivia...
Je pense aussi que c'est les hormones ... Cest épuisant en plus avec le boulot et le train train quotidien bref... Et tu as eut des aides avec ton gygy pour avoir ton bb ? Cest long 2ans :(
Tu es courageuse..
Hoarau

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?