essai bb 1

Re: essai bb 1

Messagepar nounoune » Dim Jan 24, 2016 7:13 pm

Chacha, j'imagine le jour où ce sera ++ je sais même pas comment je vais réagir je crois tte les émotions en même temps mdr
nounoune

Message(s) : 28

Messagepar Marjorie13 » Dim Jan 24, 2016 7:22 pm

Magalie, Sidney je suis un bb à côté de vous lol j'ai 23 ans et c'est bb1
Je suis en essaie depuis 4 mois
Souvent je me dis si c'est positif je ne sais même pas comment je vais réagir mdrrr
Magalie je croise les doigts pour que tes vilaines ne viennent pas !!! 🏻
Marjorie13

Message(s) : 65

Messagepar Chacha1610 » Dim Jan 24, 2016 7:23 pm

Je te le souhaite...
Moi après 1 an d'essai jy suis arriver pour le mais quand je l'ai vu j'y croyai pas, d'ailleurs j'ai encore du mal a y croire... mais surtoit j'était pommé sur le coup je savai pas quoi penser... je pensai que quand je verrai le se serai le plus beau jour de ma vie, eh bin non parceque le soir même j'était en larme et en stress de peur qu'il arrive quelque chose a cette petite chose qui ce trouve dans mon ventre... enfin bon on y est jamais préparer même si on le veut tellement...
Je me dit, tant que j'aurai pas ue l'écho je préfère me preparer a tout mais en même temp je suis sur que si tout ce passe bien a l'écho je serai en stress par après car il ya toujour de quoi stresser, foutu stress... on s'en débarrassera jamais je croi...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar nounoune » Dim Jan 24, 2016 7:32 pm

Mdr Marjorie t'es pas un bb tu es plus jeune que nous, mais il n'y a pas d'âge pour faire des enfants
Merci je croise les doigts
nounoune

Messagepar nounoune » Dim Jan 24, 2016 7:34 pm

Félicitation chacha
tu es enceinte depuis peu alors?
nounoune

Messagepar Marjorie13 » Dim Jan 24, 2016 8:05 pm

Merci magalie mdrr oui effectivement il n y a pas d âge et comme on n en veux pas qu un on commence maintenant
Chacha je comprend que tu stress mais essaie de positivé plus facile à dire qu'à faire 🏻 mais je croise les doigts pour toi il n y a pas de raison.
Et oui chacha ça fait combien de temps ? Petite question bizarre poésie du soir bonsoir mdrr
Magalie est ce que toi aussi tu as l'impression que tu es mouillé c'est à dire tu sent quelque chose couler de ta pépettes ? Psk désolé des détails mais moi j'ai cette sensation la journée mes perte sont liquide limite comme de l'eau et souvent le soir compacte et blanche
Et toi chacha quels sont les symptômes qui t ont mis la puce à l oreille ??
Marjorie13

Messagepar nounoune » Dim Jan 24, 2016 8:14 pm

Effectivement Marjorie. Quand j'ai ma période d'ovulation sa coule bien c'est blanc/jaune visqueux(les détails bien degeu lol) une foi la période passer par moment j'ai l'impression que ya quelque chose qui coule mais bien et au final quand jvai au wc ba ya pas grand chose.. alors que j'ai l'impression que jsuis trempé.. bizarre
nounoune

Messagepar Marjorie13 » Dim Jan 24, 2016 8:18 pm

Ben oui Mafoi on verra tu vas faire ton test quand magalie ?
Marjorie13

Messagepar Chacha1610 » Dim Jan 24, 2016 8:21 pm

Chaque cycle j'avais la puce a l'oreille et beacoup de négatif se sont fait suivre... cette foi si j'avai juste un peu plusse mal au seins et un peu de nausée et plusse fatiguer que d'habitude mais pas grande différence par rapport au symptômes que j'ai ue avant...
J'avait fait un premier teste le jour présumé de mes règles qui était négatif donc j'y croiai plus mais après moin d'une semaine elles ne voulaient toujours pas ce pointer et j'avai très mal au ventre, c'était meme sensible quand je le touchai avec ma main bizarement.
Donc j'ai refait un autre teste qui était pâle mais positif et jy croiai pas... le lendemain j'en avait refait un autre qui était un peu plus foncé et pui la fin de semaine la prise de sang qui a confirmer.
Sinon mes dernières règles dates d'il ya 6 semaines...
On croise les doight pour vous les filles ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar nounoune » Dim Jan 24, 2016 8:26 pm

Enfet enceinte ou pas c'est les mêmes symptômes lol on est pas aidé
J'attends de les avoirs avant de faire un test si jle fait de suite sa risque de faussé comme ce qui sait passer pour chacha
nounoune

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?