AIDEZ MOI LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE POINT DE VU!!

Sensation d'hematome?

Messagepar Steacy » Jeu Fév 04, 2016 8:22 am

??
Steacy

Message(s) : 54

Re: AIDEZ MOI LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE POINT DE VU!!

Messagepar marion24 » Jeu Fév 04, 2016 8:57 am

Bjr mes belles j ai 24ans et essai bb depuis 1ans beuufff excusez moi pour détail au fait g utilise la courbe de température et selon elle g devais ovule le 17janvier mais malheureusement j ai eu ds pertes marrons pensant 2jrs sans caillot a partir du 23janv puis rien juste après 2a3jrs lorsque je m essuyaos avec la serviette a partie su 26em jours ma temperature a chamboulée je n comprendq plus rien j ai deja fait 2test négatif j ai des nausées constante un mal de dos atroces et de la fatigue que pensez vous stp j en peux plus merci
marion24

Message(s) : 17

Messagepar Steacy » Jeu Fév 04, 2016 9:06 am

Moi j'ai 20 ans je m'appel steacy
J'ai l'impression d'avoir la mm chode que toi sauf que j'ai eu du spotting lors 4 jours avant mes regles et apres et mtn pareil j'ai des symptome qui persiste malheureusement j'ai pas encore fais de test mais je pense que ca va etre un - a force je desespere ce n'est pas ma premiere grossesse car j'ai fais un ivg de 5 mois y'a 3 ans et durant cet grossesse j'avais aucun symptome
Steacy

Messagepar marion24 » Ven Fév 05, 2016 1:34 am

Steacy moi g vraiment envie d être enceinte depuis cette soirée g pisse bcp mais en même teemps je me dis oH non suis pas enceinte je crois k j irai chez le gygy demain pour me rassurer dis moi ton petit ami est au courant,te conseillerais de faire un test on verra si c est positif tien moi au courant bien de chose
marion24

Message(s) : 17

Messagepar ☆Shériina☆ » Ven Fév 05, 2016 9:45 pm

Bnjour les filles.
Alors sa fait une semaine et 2 jours que jai mal au ventre. Jai des envie de vomir mais je ne vomis pas cela marrive rarement puis jai des douleures aux bas de mon dos. Parfois après avoir manger jai un cou bizard qui remonte dans ma bouche. Aujourd'hui mon ventre me fait plus mal que les autres jours et mon dos aussi. Jai vue que mes règles son arriver mes ils son dun rouge vraiment claire.
☆Shériina☆

Message(s) : 5

Messagepar Steacy » Sam Fév 06, 2016 12:02 am

Non il est pas au courant pour le moment je lui ai rien dis j'attends de voir un medecin en rentran...
Je vous conseille de faire un test les filles comme ca on sera vrmt fixé parce que je commence a psycoté sur mn etat de sante je me demande si je fais pas une grossesse extra uterine j'ai hyper mal au ventre a gauche je suis grave fatigué et en plus la je dois preparer mes bagage j'irai voir un medecin lundi surment
Steacy

Messagepar ☆Shériina☆ » Sam Fév 06, 2016 2:12 pm

Bnjour les filles je voudrais savoir si dans le premier message que jai envoyer sii jai ce genre de symptome doit je m'inquieter ou pas que dois je faire?
☆Shériina☆

Messagepar Steacy » Sam Fév 06, 2016 10:14 pm

Fais un test moi je vais en faire un
Steacy

Messagepar Lina2301 » Dim Fév 07, 2016 11:08 am

Bonsoir je viens vers vous car je suis perdue j'ai un retard de règles de 23 jours mes dernières règles étais le 10 décembre jai fait une fausse couche le 10novembre
J'ai fait une prise de sang c'etais < 3 UI Négatif si < 5 . Et positif si > 25 UI donc je sais pas si je suis enceinte cela fait trois jours que je me sens pas bien la tête qui tourne hier des envie de vomir j'ai vomi et mal au ovaire pouvais vous m'aider essaie BB1 Besoin d'aide :(
Lina2301

Message(s) : 53

Messagepar ☆Shériina☆ » Dim Fév 07, 2016 12:47 pm

Ok jle ferai Merci steacy...
☆Shériina☆

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?