Besoin de réponse svp

Re: Besoin de réponse svp

Messagepar Jennylou » Mar Fév 09, 2016 10:31 pm

De rien bonne soirée
Jennylou

Message(s) : 28

Messagepar Jennylou » Mar Fév 09, 2016 10:32 pm

De rien bonne soirée
Jennylou

Messagepar Prince$$Mv » Mar Fév 09, 2016 11:08 pm

Bonjour
Cela va faire 1 semaine que j'attend mes règles Tout les jours j'ai l'impression qu'elles vont arriver mais je n'ai rien
J'ai fait 2 tests urinaires négatif
J'ai mal o ventre et je ne comprend pas ce qu'il m'arrive je ne mange pas plus que d'habitude je n'ai pas de nausée j'ai juste la sensation de chatouille dans le ventre et je suis à fleur de peau
Quelqu'un a déjà vécu ça ?

Merci
Prince$$Mv

Message(s) : 1

Messagepar Nousdeux » Mar Fév 09, 2016 11:36 pm

Je suis un peu dans la même situation je suis à 31 jours de retard. dernière règles en date du 13 décembre j'ai fais 2 test urinaire négatif j'ai aucune sensation de grossesse j'ai juste l'impression d'avoir 1 sein qui est plus gonflé et je suis très à fleur de pot sinon rien d'autre. J'ai demandé à la gyneco et médecin traitant pour faire une prise de sang l'un me dit ce n'est pas la peine l'autre me dit on va essayé une autre pilule. Sa fait 3ans que j'ai la même je n'ai jamais u de retard mais la c énorme.
Nousdeux

Message(s) : 19

Messagepar Jennylou » Mer Fév 10, 2016 12:10 am

Bonsoir demandez à votre médecin ou votre gyneco de vous faire prescrire une écho ou autre cest pas normal
Jennylou

Messagepar Angiekelia » Mer Fév 10, 2016 12:11 am

Jennylou elle dure combien tes règles d habitude? Les filles le mieux c est la prise de sang après c est peut être un blocage spycologique en fessant la pds au moins vous serez fixé et ça vous débloquera sûrement les règles
Angiekelia

Message(s) : 37

Messagepar Jennylou » Mer Fév 10, 2016 12:30 am

Elles durent 8jours et je suis tres régulière depuis ce matin Jai des coulées de sang alors que je devrais avoir mes regles demain ( jeudi)
Jennylou

Messagepar Angiekelia » Mer Fév 10, 2016 2:30 am

Attends de voir si elles coulent plus peut être que tu l es à eu un peu en avance ,j espère pas pour toi . Moi aussi c est jeudi mais je commence à avoir les douleurs de regles donc bon je suis perplexe encore ce mois ci
Angiekelia

Message(s) : 37

Messagepar Jennylou » Ven Fév 12, 2016 2:47 pm

Bonjour suite à mon premier poste Jai dès saignement avant les regles qui ont durer 3 jours elle ce sont donc terminer aujourd'hui depuis j'ai toujours mes symptômes mal à la poitrine etc
J hésité à faire à un test car en tant normal jai Des regles assez douloureuse et très longue et ce mois ci sa na été le cas ...
Merci
Jennylou

Messagepar ainalys » Ven Fév 12, 2016 5:31 pm

Nousdeux a écrit:Je suis un peu dans la même situation je suis à 31 jours de retard. dernière règles en date du 13 décembre j'ai fais 2 test urinaire négatif j'ai aucune sensation de grossesse j'ai juste l'impression d'avoir 1 sein qui est plus gonflé et je suis très à fleur de pot sinon rien d'autre. J'ai demandé à la gyneco et médecin traitant pour faire une prise de sang l'un me dit ce n'est pas la peine l'autre me dit on va essayé une autre pilule. Sa fait 3ans que j'ai la même je n'ai jamais u de retard mais la c énorme.

Bonjour Nousdeux, tu sais si vraiment tu ressent le besoin de faire une prise de sang pour être fixée tu n'a pas besoin d'ordonnance, tu peux aller directement au labo, seulement la pds ne te sera remboursée.
ainalys

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?