Essai Bb 1, On en parle?

Re: Essai Bb 1, On en parle?

Messagepar didine2 » Jeu Fév 18, 2016 12:20 pm

Bonjour les filles,

Bienvenues aux nouvelles.
On se suit oui, j'ai 27ans en essai bébé 1 depuis aout, 7eme cycle en cours, ça parait long, on se demande quand va venir notre tour!
Sur conseil de mon médecin c'est mon premier mois avec de l'acide folique, et suite a différentes expériences lues sur ce forum je prends de l'huile d'onagre en début de cycle depuis 4 cycles maintenant.
J'ai reçu des conseils d'une amie qui a fait un fausse couche en fin d'année, le mot d'ordre est de ne pas stresser et de se reposer au maximum, disons qu'il ne faut pas être épuisé avant de commencer une grossesse.

Courage les filles ;)
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar julianais » Jeu Fév 18, 2016 12:27 pm

Coucou Lounis.
Oui se serait une grande nouvelle pour toi et ta moitié! Tu es proche de tes red?
julianais

Message(s) : 46

Messagepar julianais » Jeu Fév 18, 2016 12:32 pm

Hello didine!
Bienvenue au club on en est à peut prêt au même nombre de cycle. Je suis un peu repoussé à l'idée de prendre l'acide folique ma meilleure amie a perdue son premier bb à 5mois de grossesse parce que sa fille a eu une malformation, ce médoc devait aider à ne pas l'avoir. Bon je ne te le souhaite pas bien sûr :) je te souhaite surtout de merveilleux moments!
Je suis énormément stressé de part mon travail hâte que mon petit contrat se termine je dors peu et boule au ventre tout le temps je pense que ça peut jouer. Tiens nous au courant :)
julianais

Messagepar Lili80 » Jeu Fév 18, 2016 12:46 pm

Bonjour à toute
Moi et mon mari essayons bébé depuis 1ans environ,au mois de janvier de découvre que j'étais enceinte mes malheureusement je l'ai perdu au bout d'une semaine.
Nous avons réessayer ce mois ci et là je suis en retard de 3 jour pas bcp de symthome j'ai fais un test dimanche négatif la jen refais un demain en croisant les doigts qu'il sois positif
Courage à toute celle qui essaie de faire bébé
Je comprend la difficulté
Lili80

Message(s) : 10

Messagepar julianais » Jeu Fév 18, 2016 1:09 pm

Lili 80 de tout coeur avec toi !
julianais

Messagepar Lili80 » Jeu Fév 18, 2016 1:35 pm

Merci julianais
Lili80

Message(s) : 10

Messagepar Lounis » Jeu Fév 18, 2016 1:52 pm

Coucou Julianais,
oui, c'est pour bientôt, mème si j’espère qu'elle n'arrive pas, pour nous toutes d'ailleurs, d’après ce que j'ai compris tes reds sont pour bientôt aussi ?
salut Lili80, j’espère de tout cœur que ce sera un ++, pleins de courage !!
Salut Didine, je suis aussi sous acide folique depuis que nous sommes en essaie, en espérant que notre tour est pour très bientôt !! :D

Bonne journée les filles :)
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar julianais » Jeu Fév 18, 2016 1:56 pm

Lounis, oui au plus tard demain mais ce mois si j'me suis sentis bizarre, des nausées depuis plus d'une semaine, bouffé de chaleur, je vais au toilette toutes les heures, et envie de manger tout le temps. Peut être juste des sensations de mon ovulation et des red qui arrivent. Chez nous , mes soeurs n'ont jamais autant attendu avant d'être enceinte.... alors je le demande si je suis bien foutu comparé à mes soeurs lol.
On verra....
julianais

Messagepar Lounis » Jeu Fév 18, 2016 2:02 pm

Oui je vois lol, il n'y a pas de raison, j’espère vraiment que c'est bon signe, en tous cas tu en a tous les symptômes, sais tu quand es ce que tu as ovulé Julianais?
cela n'est qu'une question de temps, nous somme toutes différentes, je te le souhaite de tout cœur ce ++ !!! :D
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar julianais » Jeu Fév 18, 2016 2:06 pm

Ovulation le 5...
Le jour J pas de rapport, je bossais très tard en soirée rentrer hs.... avant oui par contre.
J'ai pas forcément mal au ventre ni de perte pour le moment, seins légèrement tendu mais supportable
julianais

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?