retard de règles

Re: retard de règles

Messagepar nany232 » Dim Mai 15, 2016 1:30 pm

D'accord merci minie
nany232

Message(s) : 5

Messagepar 34amel » Mar Mai 17, 2016 11:33 am

Re, j'ai mon résultat vers 14h30 je vous tiendrais au courant, en attendant toujours pas de règles, et mon col est haut et dure comme une femme enceinte.. je commence à flipper
34amel

Message(s) : 20

Messagepar Leïlla » Mar Mai 17, 2016 12:45 pm

Oui redis-nous vite Amel ! Et Nany tu as fait un test au cas où ? Sait-on jamais... (il y en a des pas chers en grande surface, souvent au rayon des préservatifs d'ailleurs)
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Doucprincess » Mar Mai 17, 2016 1:31 pm

Slt les filles moi j'ai un problème aujourd'hui j'en suis a 11jours de retards jai fait 2 tests qui sont négatifs jai un cycle irrégulier mais je nai jamais eu de regards similaire jai des douleurs aux bas ventre sans oublié que j'ai abusé sur le sport vu que en une semaine jai perdu 1,5kg du cou je me demande si vous pourriez m'aider. Merci
Doucprincess

Message(s) : 3

Messagepar jen veux plus!! » Mar Mai 17, 2016 4:28 pm

Salut les fille je voudrais avoir quelque avis de votre part j'ai un retard de règle de 5jour ya deux moi j'ai eu osi 4jour de retard mes avec des peete blanche eu jaunastre le moi dernier o contraire je les ai eu 2jour en avance e tj ak des perte e la se moi j'ai 5 jour m pa de perte rien sécheresse complète je voudrai vos avi svp
jen veux plus!!

Message(s) : 13

Messagepar 34amel » Mar Mai 17, 2016 6:28 pm

Doucprincess a écrit:Slt les filles moi j'ai un problème aujourd'hui j'en suis a 11jours de retards jai fait 2 tests qui sont négatifs jai un cycle irrégulier mais je nai jamais eu de regards similaire jai des douleurs aux bas ventre sans oublié que j'ai abusé sur le sport vu que en une semaine jai perdu 1,5kg du cou je me demande si vous pourriez m'aider. Merci

Moi aussi je suis à 11 jours de retard et pourtant 2 test pipi négatifs et prise de sang négative, et rapport protégé... je pense que le stress joue beaucoup, et avec une perte de poids, et avec le sport je pense que ton retard peut être due à ça sans forcément qu'il y est de grocesse, mais si tu veux être sur fait une prise de sang
Tout depends aussi si tu as eut des rapports sexuels protégés? Ou a risques?
34amel

Messagepar Leïlla » Mar Mai 17, 2016 6:36 pm

Doucprincesse, si en temps normal tes cycles sont irréguliers, c'est très probable d'avoir occasionnellement des cycles longs (les miens, sans pilule, varient de 30 à 56 jours !)
Si vraiment tu as des doutes, fais une prise de sang comme l'a dit Amel.
D'ailleurs Amel, tu as les résultats du coup ?
Leïlla

Messagepar 34amel » Mar Mai 17, 2016 6:42 pm

Bonjour les filles! :))
Pour vous donnez des nouvelles ma prise de sang est négative donc je suis un peu rassuré, mais je me demande encore s'il n'y a pas un risque que je sois enceinte de mon dernier rapport et que ça ne l'est pas encore détecter puisque j'ai eut un rapport juste avant mes présumés règles qui ne sont pas arrivé, je vous résume :
-Le 2 et 3 mai rapports protégés avec préservatif (mais je ne prends pas la pillule)
-le 5 mai j'aurais du avoir mes règles mais pas de règles
J'ai pourtant eut l'impression que j'allais les avoir avec un léger mal au ventre
- le mardi 10 mai test pipi negatif(urine du matin)
- le vendredi 13 mai test pipi negatif(urine du matin)
+ prise de sang négative
Et actuellement, 11-12 jours de retard et toujours pas de règles
Le stress peut il en être la cause? Est ce que je dois consulter mon médecin ou simplement attendre mon prochain cycle?

J'aurais besoin d'avis extérieur parce que moi je psychose lol
A votre avis, est-ce que je peux être totalement rassurer de ne pas être enceinte ni même de mon rapport le 2 ou 3 mai?
Merci à celles qui prendront le temps de lire et de me répondre C:
34amel

Messagepar Leïlla » Mar Mai 17, 2016 6:47 pm

Alors selon moi tu n'es pas enceinte, d'une part parce qu'avec un préservatif qui n'a pas craqué ni rien c'est pratiquement impossible ^^
Ensuite comme tu le dis, tu ne prends pas la pilule (donc celle-ci ne règle pas ton cycle sur 28 jours), c'est donc possible que tu aies de temps en temps des cycles plus longs que d'autres..

Après, l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles, et il existe la méthode de la température pour repérer son ovulation (et donc savoir qu'environ 14 jours après on va être réglée ^^). Tu peux t'amuser à te renseigner sur Google en tapant des trucs du genre "température ovulation" ou "température cycle féminin" etc... Ça pourra même te servir plus tard quand tu voudras un enfant =)

Ne stresse pas trop, la prise de sang se trompe vraiment très très très rarement ! Elles vont finir par arriver, elles veulent juste te faire une blague
Leïlla

Messagepar Leïlla » Mar Mai 17, 2016 6:48 pm

(Mince, désolée pour le roman !)
Leïlla

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?