Échographie pelvienne !!

Re: Échographie pelvienne !!

Messagepar mag1973 » Dim Juin 12, 2016 9:29 am

Si avec 2 jours de retard il peut avoir un negatif si tu as ovulé tard c'est pour ca qu'il vaut mieux attendre 8 jours pour la pds mais oui c'est fiable a 100%
Pour l'echo il a du etre sauvage celui qui l'a fait pour declencher une fausse couche car en general ca ne craint rien pour ma premiere grossesse il y a 18 ans je l'ai fais tres tot et la gyneci etait douce et j'qi rien eu ensuite
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar EssaiBB3 » Dim Juin 12, 2016 10:00 am

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages.
Les tests pipis je les ai fait à :

1 ère test 2 jours de retards,
2 ème test 4 jours de retards,

1 ère pds 6 jours de retards,
2 ème pds 12 jours de retards,

La 15 jours de retards toujours pas de règles.

C'est bien la première fois que cela m'arrive car pour mes 2 première grossesse sa c'est vue à 7 jours de retards avec le tests pipi, et pour la deuxième grossesse aucun symptôme avant trois mois.

La aucune douleur juste mal dans le bas du dos la semaine dernière, et il y a une matinée où j'ai eu une très grosse douleur aux ovaires puis plus rien.
Grosse fatigue.
(Est-ce que c'est le fait que les vilaines descende pas que je suis fatiguée comme sa ?)
Bonne question ? Lol !

Au passage écho pelvienne j'y ai eu le droit pour les deux grossesse sa ne m'a rien fait.

Encore merci à toute.

Je vais téléphoner demain pour mon écho pour avoir un rdv au plus vite car dans ma ville l'echo pas avant 25 juin pas envie d'attendre jusque là
EssaiBB3

Message(s) : 170

Messagepar Sirine » Dim Juin 12, 2016 1:15 pm

Ah sûrement sa etais fait avant 8jours alors.. en se qui concerne l'écho pelvienne il ni à pas de risque de fausse couche je pense sinon dans c'est cas la pas de rapport s*exuel non plus lol.. en tout il du être sauvage celui qui te la effectuer au point de faire une fc a cause de sa 😯
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar mag1973 » Dim Juin 12, 2016 4:05 pm

Oui voilz sirine tout a fait c'est ce que j'ai dit
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Sirine » Dim Juin 12, 2016 7:30 pm

Ah oui mag1973
Sirine

Message(s) : 537