No

Re: J'ai peur de tomber enceinte !

Messagepar Louune » Ven Juil 29, 2016 1:37 am

facloria a écrit:Aidez moi à comprendre svp!!!! J'ai eu mes règles le 21 de ce mois et c'est fini le 24 j'ai eu les rapports le 25 y a t'il possibilité d'être enceinte??? Aidez moi svp

Est ce que tu as utilisé un moyen de contraception?
Louune

Message(s) : 37

Messagepar facloria » Ven Juil 29, 2016 7:17 am

Non
facloria

Message(s) : 9

Messagepar Deimos » Ven Juil 29, 2016 10:10 am

Bonjour je m'adresse ici car j'ai un retard de règle d'une journée alors que je suis réglé comme une pendule, j'ai eu mes dernières règles le 30 juin et hier ellesoir devaient être là sauf que la semaine dernière ( jeudi ) j'ai eu des préliminaires quelques peu pousser avec mon copain mais sans contact direct de nos deux sexe sauf que le stress monte par peur d'être tout de même enceinte. ... sachant que min copain a pas éjaculé mais pourtant aucun signe de mes règles. ... s'il vous plaît aider moi
Merci d'avance
Deimos

Message(s) : 3

Messagepar Louune » Lun Août 01, 2016 10:23 pm

facloria a écrit:Non

Tu n'es pas dans ta période d'ovulation mais tu as eu un rapport non protégé as tu pris la pilule du lendemain?
Louune

Messagepar Louune » Lun Août 01, 2016 10:25 pm

Deimos a écrit:Bonjour je m'adresse ici car j'ai un retard de règle d'une journée alors que je suis réglé comme une pendule, j'ai eu mes dernières règles le 30 juin et hier ellesoir devaient être là sauf que la semaine dernière ( jeudi ) j'ai eu des préliminaires quelques peu pousser avec mon copain mais sans contact direct de nos deux sexe sauf que le stress monte par peur d'être tout de même enceinte. ... sachant que min copain a pas éjaculé mais pourtant aucun signe de mes règles. ... s'il vous plaît aider moi
Merci d'avance

Tu ne peux pas être enceinte si il a n'y a pas eu de penetration et d'éjaculation tu as retard sûrement du au stress
Louune

Messagepar ofeeliye » Lun Août 08, 2016 9:29 am

Salut,
Louune je contredis totalement ce que tu dis qu'on ne peut pas être enceinte si il n'y a pas pénétration etc... !!
Il y a 4 ans je suis tomber enceinte (sans le savoir) alors qu'il n'y avais pas eu pénétration !! Juste avec le mouillé le l'homme au bord du vagin sa suffis, j'ai du faire un ivg j'avais que 15 ans !! Mais mon homme ne pas quitter pour sa d'ailleurs nous sommes toujours ensemble :D je dis pas sa pour faire peur juste ce qui m'es arriver :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?