Si tu es enceinte ce ne sont pas des douleurs de regles du coup ^^ tu peux avoir une légère gêne au niveau du bas du ventre, mais après que ce soit pour les règles ou une grossesse, on est toutes différentes. Attends ton retard de regles, essaye de ne pas psychoter. Et tu verras bien :p je te souhaite un beau + !
Ouii, je vous dit quoi dés que je sais. J'aurais bien aimé avoir des commentaires sur les symptomes (( si il y a entre vous des filles qui ont eux la meme chose que moi??
Bonjour, je me joins a vous c'est la premiere fois que je publie sur un forum. Voila besoin de petits avis. J'ai 29 ans je suis maman de deux enfant 6ans et 7 mois.. J'ai eu quelques symptomes bizarre depuis 3/4 jours comme envie soudaine de gout different que ma nourriture habituelle ou bien insomniz ce sue ca me fesait pour ma derniere. Mais j'aurai du avoir mes rr aujourdhui ou demain mais j'ai eu une petite perte rose ca ne m'est jamais arrivé auparavant est ce que c'est arrivé a certaines d'entre vous? Car comme j'ai eu une cesarienne il y a 7 mois retomber enceinte n'etait pas dans mon programe .. Si ca arrive j'en serais burn heureuse mais surprise. Besoin juste de petit temoignage bonne soiree a vous toutes.