Règles perte marron et vomissements le matin

Re: Règles perte marron et vomissements le matin

Messagepar Titouneee » Dim Août 07, 2016 7:56 am

Je trouve également bisard que t'es test d'ovulation sois tjrs négatif, fait tu une courbe de température?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Melili » Dim Août 07, 2016 4:15 pm

Non, je ne connais pas par contre c'est mon deuxième cycle que je prends de l'huile d'onagre et le cycle passé j'ai essayé 2x le prefert gel mais bon si je ne repère pas mon ovulation ça ne sert à rien, je fais juste des test d'ovulation pas la courbe de température, tu en pense quoi? Si jebme trompe pas je suis à mon 9 e cycle, en essai bébé depuis début décembre 2015 et ça créedes ttensions dans mon couple...
C'est chouette qu'on se soutiennent.
Tu as commencé les essai quand?
Melili

Message(s) : 148

Messagepar Titouneee » Dim Août 07, 2016 5:10 pm

Ton histoire de test d ovu toujours négatif me perturbe. Je pense que tu devrais faire une courbe de température sa ne t'aidera pas à prévoir ton ovu mais au moins à savoir si tu ovule bien tt les mois.
Le pollen de palmier c'est très bon pour la fertilité de la femme et de l'homme moi je vais commencer à en prendre pour mon prochain cycles si jamais je ne suis pas enceinte la c'est mon 6eme cycles d'essai je suis j-2 de mes rrr. Renseigne toi sur internet sur le pollen de palmier tu vera il a plein de vertu, ya 2 filles qui en on pris sur ce forum et qui sont tomber enceinte l'une attend même des jumeau .
Oui sa fait plaisir d'avoir du soutient surtout que personne de mon entourage n'est au courant
Titouneee

Messagepar Titouneee » Dim Août 07, 2016 5:13 pm

Et il ne faut surtout pas que cela crée des tension dans ton couple ma belle, il faut avoir des rapports fréquent mais il ne faut pas oublier le plaisir et le désir. Dit toi que même si sa prend du temps tu finiras bien par devenir maman un jour InchAllah
Titouneee

Messagepar Cecile57 » Dim Août 07, 2016 6:25 pm

Coucou
Moi aussi essaye depuis décembre, et toujours pas de plus!! Je viens de commencer l'huile comme toi et j ai le gel perfectplus !!! Bon on mais toute nos chance de notre côté avec tout ça .

Je fais aussi des test d'ovulation, qui fonctionne bien , même si je sais quand je suis en ovulation car je récent des douleurs !!!!
Allez pour moi ces les vacances donc avec de l espoir à la reprise du travail j'aurai un plus !!
Cecile57

Message(s) : 64

Messagepar Melili » Dim Août 07, 2016 7:04 pm

Moi je l'ai dit à tout le monde et j'ai eu des critiques du genre pourquoi tu le dis dis, faut garder ça pour toi, et maintenant c'est de ta faute, tu y pense trop... et mon mari et moi on cherche qui est le coupable de nous 2 et il en a marre que les rapports soient calculé en fonction de l'ovulation... Merci pour ton astuce, je suis allergique au pollen, pense tu que je peux le prendre quand même?

Coucou Cécile, merci pour ton message, tu as déjà essayé le gel? Et tu en est où avec l'huile?
Melili

Messagepar Titouneee » Dim Août 07, 2016 7:35 pm

Aie non si tu es alergique au pollen je pense pas que se sois bon..
C'est n'importe quoi ce que te dise les gens, que tu le dise ou non sa ne change absolument rien à ta fertilité. Ce n'ai ni toi la coupable ni ton mari c'est simplement la nature qui est faite ainsi, pour certaines femmes ça va vite pour d'autres c'est plus long voir même beaucoup plus long.. il faut simplement être patiente on peut rien faire de plus, c'est DIEU qui décide.
Et pour les rapports c'est clair qu'il ne faut pas que cela devienne mécanique.. mais c'est important d'avoir des rapports régulier, essaye de mettre de jolie tenue, de le taquiner un peu, un beau repas au chandelle, un massage, histoire de toujours lui donner envie, qu'il le fasse par plaisir et nan pas par obligation.
Et sinon avec tes glaires tu n'arrive pas repérer ton ovu??
Titouneee

Messagepar Kcambridge » Dim Août 07, 2016 7:46 pm

Je rebondis sur cette réponse car moi je n'arrive pas à faire la différence entre le sperme et la glaire
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Titouneee » Dim Août 07, 2016 7:56 pm

Il y a pourtant une réelle différence, le sperm tu en auras après les rapports et les heures qui vont suivre, alors que la glaire blanc d'oeuf elle commence quelque jours avant l'ovu et ce termine le lendemain. Après tes règles tu as des perte blanche et tu veras que un peu avant ton ovu elle va devenir "blanc d'oeuf" elle devient plus transparente et elle s'étire de plusieurs centimètres entre les doigts. Chez certaines femmes elle est voyante (sur la culotte) pour d'autres il faut aller la cherche dans le vagin. Tape "glaire blanc d'oeuf" sur Google image, c'est un peu dégeu certe mais ces utile pour la reconnaître quand on connais pas
Titouneee

Messagepar Melili » Dim Août 07, 2016 8:09 pm

Oui, après mes règles j'ai ça 2 fois a 1 semaine d'intervalle c'est normal? Enfin je le vois sur le papier toilette, et tu as tout à fait raison, ce n'est pas nous qui décidons quand bébé doit arriver, je suis peut être un peu trop impatiente...
Mardi j'ai rdv chez le gygy, je ne sais pas si je dois déjà demander de l'aide ou laisser faire les choses....
Melili

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?