Test positif 5 jours avant les regles

Re: Test positif 5 jours avant les regles

Messagepar colette » Ven Août 19, 2016 11:35 am

Merci de m avoir rassuré
Rdv lundi chez le médecin pour voir pour la pds sa va être long!!!!
colette

Message(s) : 331

Messagepar colette » Ven Août 19, 2016 11:38 am

Encore une autre question c est normal les douleur en bas du ventre?
Ma fc ma tellement fait souffrir 1 mois de douleur et saignement que je psycote je veut pas revivre sa
colette

Messagepar Meghane j » Ven Août 19, 2016 11:40 am

Oui ces ligamentaire ces normal sa m'inquiètes aussi et la sage femme m'a dit ces normal ces le corps qui se mes en place pour bébé
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar Minie » Ven Août 19, 2016 11:41 am

Merci beaucoup Colette!

J'ai également fait un test bandelette ce matin un test pas cher du tout et il était positif et je suis aussi névrosée comme toi ne tkt pas car ensuite j'en ai fait un autre et dis toi je l'ai trempé dans la cuvette des toilettes! Le truc à pas faire car c'est mélangé à l'eau mais bon on tente tout on est toutes pareil et le test était positif mais très léger puisque dilué à l'eau. J'ai pas bu mon thé j'ai attendu 1 h et j'ai fait un clear blue avec la seconde urine qui a noté enceinte.

Tu sais il y a plus de faux négatifs que de faux positifs. Tu as eu un test positif tu es donc enceinte. Peut être que ton urine n'était plus assez concentrée pour les autres tests.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Meghane j » Ven Août 19, 2016 11:43 am

Je me doute que jusqu'à lundi sa va être long moi cette quand j'ai fait la prise de sang résulta le lendemain mes je pouvais regarder sur internet je regarde tout les heure voir ci cette la
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar colette » Ven Août 19, 2016 11:45 am

Minie moi j ai fait pipi dans un gobelet vu que j avais pas trop envi de pipi mdr
Sa me rassure je suis pas la seul mdr
Dis moi qu' est ce qui ta mis la puce à l oreille?
Moi fatigue intense des humeur anormal me suis réveillée un matin en colère noir a détester mon chéri sans aucune raison et faim toute la journée sinon pas de nausée sein pas sensible
colette

Messagepar naima » Ven Août 19, 2016 12:11 pm

Bonjour à ttes
alors moi aussi j ai fais mon test mercredi 3 jrs avant mes regle et il est positif avec une bande tres visible lautre moins je dois faire ma prise de sang lundi pr confirmer. Je m en doutais bien car j ai eu tres mal au ventre pendant 2 semaines et en bas du dos
naima

Message(s) : 5

Messagepar colette » Ven Août 19, 2016 12:19 pm

Félicitations à toi naima poir toi aussi le week end vas être long lol
colette

Messagepar Minie » Ven Août 19, 2016 12:26 pm

Félicitations Naima!

Colette pour le test clear blue (le 3ème test) j'ai fait comme toi j'ai pris un gobelet car ça craint un peu d'aller chercher des gouttes d'urine au fond des toilettes lol

Rien absolument rien ne m'a mis la puce à l'oreille. J'ai fait ce test car j'ai pris duphaston ce mois ci donc je ne savais pas quand allaient arriver mes rrr. Du coup elles doivent arriver en entre 3 et 10 jours après la prise du traitement. J'ai pris mon dernier cachet samedi donc ça fait que 6 jours que je l'ai arrêté donc jusqu'à 10 jours j'avais encore de la marge. Mais je me suis dis que j'allais faire un test car ça allait peut être psychologiquement me déclencher mes rrr pour que je puisse démarrer un nouveau cycle. Car généralement duphaston ça fonctionne au deuxième cycle. J'ai été super étonnée de voir une deuxième barre apparaître. Du coup j'avais pas prévu le gobelet!
Minie

Message(s) : 654

Messagepar colette » Ven Août 19, 2016 12:42 pm

C est foux comme le corps humain est magique
Je m y attendait pas non plus j ai dit je vais en faire un comme sa j arrête s imaginer un truc pour rien
Sachant que les 2 dernier cycles j était beaucoup dé règler (3 semaine de retard et le cycles d après 15 jours d avance)
colette

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?