Yuni gladys a écrit:Marion4456 & Lolo21: Du nouveau de votre côté ? Symptômes, TG, PDS?
Lolo21 a écrit:Yuni gladys a écrit:Marion4456 & Lolo21: Du nouveau de votre côté ? Symptômes, TG, PDS?
Négatif pour moi aussi je suis déçue...et toujours pas de règles...
Avznt que je prenne la pillule j'avais des.cycles longs et du coup là je suis perdue je sais pas combien de temps dure mon cycle ni quand j'ovule... La galère
Bobine a écrit:Coucou les filles je m'incruste avec vous car j'ai le meme soucis. Arret de la pilule en juillet. Cycle de 30 jours (c'est long !!!) et la 2 jours de retard test negatif et pourtant aucun signe des reds. J'espère ne pas être complètement déréglée. Essai bb1 aussi. J'ai 26 ans. ️ courage à toutes et pleins de beau +++
Marion4456 a écrit:J'ai pas pu m'empêcher de refaire un test ce matin.... Qui est négatif... Je suis trop déçue
Toujours pas de symptômes de grossesse ni de règle
J'attends mercredi prochain pour faire une prise de sang, ma gynéco m'avait dit d'attendre 10-11jours de retard... Ça va être long mais j'ai plus trop d'espoir pour ce cycle là 😟
Après j'espère juste ne pas avoir de cycle trop irrégulier par la suite ou de pb d'ovulation..
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)