Symptomes

Re: Symptomes

Messagepar La Licorne » Mar Fév 28, 2017 12:43 am

Coucou les filles,
C'est mon C1... Je suis censée avoir mes règles dans 4 jours. Je passe mon temps à chercher des symptômes mais j'ai rien de flagrant. Juste des tiraillements en bas du ventre, comme je vais avoir mes règles. J'ai même pas les seins qui tirent comme d'habitude , ils pèsent un peu plus lourds. Des sautes d'humeur et un peu fatiguée... mais rien de plus que je ne pourrais avoir à l'approche des "vilaines" ! Ça me rend presque triste... Mais bon ce n'est que mon C1... Bref !! Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent leurs +... Bon courage ! Et Félicitations à toutes celles qui l'ont eu !
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar S0w22 » Jeu Mars 02, 2017 7:34 pm

Hello les girls
Comment ça va?
Je vous donne des nouvelles pds positive :)
Je suis heureuse
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Filomena » Mar Mars 14, 2017 12:02 pm

Salut les filles je suis en cycle regulier de 28 j et ovulation je cest pas Vraiment Dernier rapport il y a presque 2 semaine et depuis douleur comme des regles envi de vomir toute la jourNer meme la nuit meme si je mange Sa a du mal a passer quelque vertige et depuis les nuits je narrive pas a dormir il fau que jai la jambe sur elever pour mendormir vous penser que je pourai etre enceinte jessaye de ne pas y penser mais la sa mintrigue depuis que jai remarquer cest petit detail vous pense que cela pEu etre des symptome de grossese Jaimerai bien letre normalement mes rrrrr deverai arriver dans 8 jour
Filomena

Message(s) : 72

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?