Risques de grossesses ?

Re: Risques de grossesses ?

Messagepar AndyCalinours » Lun Mars 27, 2017 9:27 am

Bonjour !

Je n'ai jamais pris la pilule déjà parce que je ne la voulais pas mais aussi car dans ma famille nous avons des antécédents de flebite donc ça m'est déconseillé.
Je crois bien que c'est ma tête qui me joue des tours mais j'aimerai tellement l'être que je me persuade que je ne suis pas folle lol
AndyCalinours

Message(s) : 9

Messagepar Bbpinou » Lun Mars 27, 2017 12:15 pm

D'accord mais alors si c'est pas indiscret, pourquoi ne pas tenter carrément et avoir des rapports concrets ?
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Bunny89 » Lun Mars 27, 2017 7:10 pm

En info cela fait plusieurs cycles que j'ai des symptômes de grossesse parce que j'y pense trop et pourtant mes vilaines finissent toujours par arriver donc attend de voir si tu as du retard ou pas
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar AndyCalinours » Lun Mars 27, 2017 9:11 pm

Bbpinou, ce n'est pas indiscret ne t'inquiète pas, moi même je me suis posé la question. C'est juste que mon copain aime beaucoup faire comme ça même si je lui ai dit plusieurs fois que le mieux pour avoir un enfant c'était d'avoir des relations concrets comme tu dis.
Mais bon monsieur fais ce qui lui plait lol
AndyCalinours

Message(s) : 9

Messagepar Bbpinou » Lun Mars 27, 2017 11:01 pm

Ah bah c'est difficile comme situation ! Tu as beaucoup moins de chance de tomber enceinte si tu "comptes" juste sur les quelques spermato qui pourrait être contenu dans le liquide séminal ! Si tu veux vraiment tomber enceinte il faut qu'il ejacule en toi... Y a pas de secret !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 28, 2017 7:22 pm

Coucou pour info je suis tombée enceinte avec la méthode du retrait -_- j'avais 15ans IVG quelques jours après mes 16ans donc voilà surtout vu la période pendant laquelle tu la fais.... Ben tu as une chance sur deux d'être enceinte dans tout les cas si t'es rrr débarquent pas fais un test :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?