Test positif!!! Des questions...

Re: Test positif!!! Des questions...

Messagepar Bébé 30 » Jeu Avr 13, 2017 2:11 pm

Bjr Jbjdtbis et bien félicitations à toi moi enfin j'ai eu le beau +++++ ke j attendais depuis presque 2 .je voulais dis tu peux pas imaginer à kel point je SS heureuse mais sais ke tu peux bien l imaginer je suis à 5 sa et 2 jour si tu veux on peut se suivre.
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar Jbjdtbis » Ven Avr 14, 2017 7:40 am

Bébé 30 a écrit:Bjr Jbjdtbis et bien félicitations à toi moi enfin j'ai eu le beau +++++ ke j attendais depuis presque 2 .je voulais dis tu peux pas imaginer à kel point je SS heureuse mais sais ke tu peux bien l imaginer je suis à 5 sa et 2 jour si tu veux on peut se suivre.

Haaa félicitations!!!

Moi si j'ai bien.compris comment compter ça ferait 8 sa et 2 jours.

Oui on peut se.suivre.si tu veux, par contre je n'ai encore jamais utilisé le mp sur ce forum...
Jbjdtbis

Message(s) : 61

Messagepar Bébé 30 » Ven Avr 14, 2017 7:57 am

C'est koi MP
Bébé 30

Messagepar Jbjdtbis » Ven Avr 14, 2017 9:14 am

Message privé ;)
Jbjdtbis

Messagepar Élo&C » Ven Avr 14, 2017 9:44 am

Coucou les filles enceintes 😊
Tout d'abord, félicitations a vous et tout le bonheur du monde pour votre grossesse et votre vie de futur Maman 💜
J'aurais voulu vous poser une question. Est-ce que avant de savoir si vous étiez enceinte, avez-vous eu des pertes comme de l'eau (liquide; transparentes et inodore) ?
Merci et encore félicitations 😊
Élo&C

Message(s) : 53

Messagepar Jbjdtbis » Ven Avr 14, 2017 9:52 am

Élo&C a écrit:Coucou les filles enceintes 😊
Tout d'abord, félicitations a vous et tout le bonheur du monde pour votre grossesse et votre vie de futur Maman 💜
J'aurais voulu vous poser une question. Est-ce que avant de savoir si vous étiez enceinte, avez-vous eu des pertes comme de l'eau (liquide; transparentes et inodore) ?
Merci et encore félicitations 😊

Salut Elo&C,tout d'abord merci! 😁
Pour ma.part je n'ai pas eu ce genre de perte. Mais c'est ma première grossesse, donc je suis loin d'être une experte, surtout que chaque femme a des signes de grossesse différents =/
Désolée
Jbjdtbis

Messagepar Élo&C » Ven Avr 14, 2017 10:14 am

Salut Elo&C,tout d'abord merci! 😁
Pour ma.part je n'ai pas eu ce genre de perte. Mais c'est ma première grossesse, donc je suis loin d'être une experte, surtout que chaque femme a des signes de grossesse différents =/
Désolée[/quote]

D'accord, merci de ta réponse, passe une jolie grossesse 😊
Élo&C

Messagepar Bébé 30 » Ven Avr 14, 2017 4:53 pm

Merci Elo moi j'ai eu ce liquide la je jour mm ou j étais sensé avoir mes règles ça a coulé coe le robinet j ai couru pour aller au toilette ke sa ne me salit pas j'ai trouvé ke c était coe de l eau . je sais pas si j'ai pu t aider
Bébé 30

Messagepar Bébé 30 » Ven Avr 14, 2017 4:54 pm

Jbj moi non plus je ne connais pas utilisé le MP donc on peut continuer ici si tu veux ou si tu trouves comment on fais les messages privés faire moi signe
Bébé 30

Messagepar Élo&C » Ven Avr 14, 2017 5:07 pm

Merci Bébé30. Moi aussi sa à commencer le jour ou j'étais sensé avoir mes r, mais sa coule comme si c'était mes r qui arrivaient,c'est tout les jours un petit peu depuis le jour présumé de mes r il y a 3 jours...
Élo&C

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?