Stressé d'attendre la fin du cycle

Re: Stressé d'attendre la fin du cycle

Messagepar Boo89 » Ven Avr 28, 2017 1:52 pm

Tu penses glados?
J'ai encore mal j'ai fais de la voiture et la jai du mal à tenir sur ma chaise
Je pensais faire un test précoce demain matin je serais à 10 dpo
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar jnx27 » Ven Avr 28, 2017 2:22 pm

Ba moi un j d avance!!!! Ou peut être même 3 car j ai une perte gluante marro avant hier... dommage... du coup cycle très court!
jnx27

Message(s) : 82

Messagepar Chiipounette » Ven Avr 28, 2017 11:06 pm

Cornetlo a écrit:Merci Chiipounette c'est gentil à toi
Aujourd'hui jour J et toujours rien alors que ça fait quand même 4 mois que je suis ultra régulière donc je crois que je ne tiendrais pas plus tard que demain 😆

A tu eu une nouvelle positive ?
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Chiipounette » Ven Avr 28, 2017 11:16 pm

Nono-24 a écrit:Salut tout le monde, je suis dans la même situation que vous à un jour près...
Règles prévues le 04/05 ovulation le 20/04
Cette fin de cycle me paraît interminable avec des symptômes qui font penser que...

Quels types de symptômes a tu eu ?
C est tres bien qu on soit rapprocher en date .. on va pouvoir patienté ensemble.. en esperant un taux de reussite au max.

Pour ma premiere aucun symptôme mise a part une grosse douleur ( voir crape) a l ovaire.
Au moment de la nidation... sa avait durée 2 ou 3h...

Mais la... je sais pas.. je deviens probablement folle. Je suis persuadé de l'être avec ces petites sensation dans le ventre.. et je sais pas.. mon intuition ( en général elle est plutôt bonne )

Je dit tt ça puiS.... si il ny a pas de grossesse je remplirai le formulaire d inscription pr le psy ( humour)
Je suis sur d une chose ... je n'aurai pas la patience comme celles qui attendent depuis plusieurs mois.. voir années..

Deja le premier cycle me rend dingue lol
Chiipounette

Messagepar Chiipounette » Ven Avr 28, 2017 11:18 pm

jnx27 a écrit:Cc!!! Moi aussi j en ai marre d attendre!!!! Rrr prévues samedi normalement... symptômes bizarres jamais ressentis qui s accumulent mais peur d y croire alors... je pensais vraiment pas que ce serait à ce point long d attendre!!!!

Tu a prevu un test pour demain... ou tu attends quelques jours de retard ? En tt cas informe nous . 😉
Chiipounette

Messagepar Chiipounette » Ven Avr 28, 2017 11:25 pm

Boo89 a écrit:Dpo 9 et nausées ce matin
Hyper mal au ventre depuis hier soir des douleurs de rrrrr mais en pire j'espère qu'elle vont pas débarquer en avance ce serait le pompom
Et vous des symptomes ?

C est l intensité de la douleur qui te donne des nausées ??

Ahhhh on y pense pas a ce detail.( les nausées). mais c vraiment un calvaire !

Pour nous grossesse = joli bidou bien rond...

Mais javais oublier le negatif du 1er trimestre ! Lol je me souviens maintenant que j avais des hauts de coeur a la moindre odeur... que ce soit le gel douche. Creme hydratante . La nourriture !!!

Mais estimons nous heureuse ( pr celle qui ont deja eu des bb) car Certaines sont plus "sensible" aux nausées que d autres ... mo. Osteo me racconté qu une patiente a eu des nausées et vomissements jusque l accouchement.. 9 mois a avoir l'impression d etre sur un bateau en permanence... quel calvaire @
Chiipounette

Messagepar Nono-24 » Sam Avr 29, 2017 2:24 am

Chiipounette a écrit:
Nono-24 a écrit:Salut tout le monde, je suis dans la même situation que vous à un jour près...
Règles prévues le 04/05 ovulation le 20/04
Cette fin de cycle me paraît interminable avec des symptômes qui font penser que...

Quels types de symptômes a tu eu ?
C est tres bien qu on soit rapprocher en date .. on va pouvoir patienté ensemble.. en esperant un taux de reussite au max.

Pour ma premiere aucun symptôme mise a part une grosse douleur ( voir crape) a l ovaire.
Au moment de la nidation... sa avait durée 2 ou 3h...

Mais la... je sais pas.. je deviens probablement folle. Je suis persuadé de l'être avec ces petites sensation dans le ventre.. et je sais pas.. mon intuition ( en général elle est plutôt bonne )

Je dit tt ça puiS.... si il ny a pas de grossesse je remplirai le formulaire d inscription pr le psy ( humour)
Je suis sur d une chose ... je n'aurai pas la patience comme celles qui attendent depuis plusieurs mois.. voir années..

Deja le premier cycle me rend dingue lol

Ben j'ai des nausées, je me sens très fatiguée, seins douloureux et je sens mon utérus travaillé
Tu me diras sûrement que ce sont les règles qui arrivent...
Mais j'ai envie d'y croire
Nono-24

Message(s) : 56

Messagepar Boo89 » Lun Mai 01, 2017 3:12 pm

Bon c'est mort pour moi aussi
Elles débarquent avec 2 jours d'avances
Allez nouveau cycle nouvelle chance
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar jnx27 » Lun Mai 01, 2017 5:34 pm

Eh oui ba 1,5 jours de regles et douleurs horribles on a réussit à me convaincre que je pouvais tt de même être enceinte donc test ce matin à j4 du coup et negatif... mais je m en doute c était juste pour être sûre! Alors c est repartit pour un tour! Je pense que les premier cycles sont difficiles pour essai bb1! Jeme suis juste promis de ne plus ecoécouter les symptômes et de me monter la tête! J ai du mal à trouver mon forum... j espère rester dans celui ci
jnx27

Message(s) : 82

Messagepar Nono-24 » Mar Mai 02, 2017 9:23 am

Ne perdons pas espoir nous l'aurons notre ++++
Moi je patiente encore
On dirait que les jours se rallongent
Nono-24

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?