Tu penses glados?
J'ai encore mal j'ai fais de la voiture et la jai du mal à tenir sur ma chaise
Je pensais faire un test précoce demain matin je serais à 10 dpo
Cornetlo a écrit:Merci Chiipounette c'est gentil à toi
Aujourd'hui jour J et toujours rien alors que ça fait quand même 4 mois que je suis ultra régulière donc je crois que je ne tiendrais pas plus tard que demain 😆
Nono-24 a écrit:Salut tout le monde, je suis dans la même situation que vous à un jour près...
Règles prévues le 04/05 ovulation le 20/04
Cette fin de cycle me paraît interminable avec des symptômes qui font penser que...
jnx27 a écrit:Cc!!! Moi aussi j en ai marre d attendre!!!! Rrr prévues samedi normalement... symptômes bizarres jamais ressentis qui s accumulent mais peur d y croire alors... je pensais vraiment pas que ce serait à ce point long d attendre!!!!
Boo89 a écrit:Dpo 9 et nausées ce matin
Hyper mal au ventre depuis hier soir des douleurs de rrrrr mais en pire j'espère qu'elle vont pas débarquer en avance ce serait le pompom
Et vous des symptomes ?
Chiipounette a écrit:Nono-24 a écrit:Salut tout le monde, je suis dans la même situation que vous à un jour près...
Règles prévues le 04/05 ovulation le 20/04
Cette fin de cycle me paraît interminable avec des symptômes qui font penser que...
Quels types de symptômes a tu eu ?
C est tres bien qu on soit rapprocher en date .. on va pouvoir patienté ensemble.. en esperant un taux de reussite au max.
Pour ma premiere aucun symptôme mise a part une grosse douleur ( voir crape) a l ovaire.
Au moment de la nidation... sa avait durée 2 ou 3h...
Mais la... je sais pas.. je deviens probablement folle. Je suis persuadé de l'être avec ces petites sensation dans le ventre.. et je sais pas.. mon intuition ( en général elle est plutôt bonne )
Je dit tt ça puiS.... si il ny a pas de grossesse je remplirai le formulaire d inscription pr le psy ( humour)
Je suis sur d une chose ... je n'aurai pas la patience comme celles qui attendent depuis plusieurs mois.. voir années..
Deja le premier cycle me rend dingue lol
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)