NIDATION ? 😍

Re: NIDATION ? 😍

Messagepar Lucieju19 » Lun Mai 08, 2017 3:52 pm

Oui j'avoue que c'est moi ci je ny est moins pensée et j'ai fait un test ce matin ++ faible j'essaie de mettre la photo ce soir même si je sais pas comment faire lol

Oula tu vas bientôt savoir j'ai hâte pour toi je croise les doigts pour nous 😍😍
J'espère que
Tellement que mon test est vraiment plus j'arrive pas à y croire j'ai eu des nausées aujourd'hui à peine le temps d'aller au toilette. ..
Et mon homme qui me dit dans l'oreille avant que je m'en dorme " tu es enceinte ma chérie j'en suis sûr " ralala j'espère qu'il a raison.
Lucieju19

Message(s) : 71

Messagepar Sweetio0315 » Lun Mai 08, 2017 4:00 pm

Yeess !! Une barre mm légère est un plus! Refais en un autre demain ou mercredi Elle devrait être plus foncé.

Pour joindre une image je te colle le conseil d'une modératrice didine . essaie pour voir

"voici la méthode :
Normalement ici :http://fr.tinypic.com/
Tu sélectionnes la photo que tu veux et cliques sur telecharger. Il te demande de mettre un code qu'il va afficher. Une fois fait, 4 liens apparaissent. Copies le deuxieme du haut, celui qui est pour les forums et colles le dans ton message privé ou dans le forum."

Voilàaa 🎉🎊 félicitation na belle jai envie de dire 😁
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Lucieju19 » Lun Mai 08, 2017 5:33 pm

Image

Bon voilà dis moi ce que tu en pense . Je vais en refaire un demain peut être qu'elle sera un peu plus visible. Je ne sais pas quoi penser lol

Je perd toujours un peu de sang certainement à cause de la nidation j'en sais rien mdr
Alors plus ou moins :( 😍😍
Lucieju19

Messagepar Sweetio0315 » Lun Mai 08, 2017 5:39 pm

À voir La photo j'ai l'impression que le teSt n'a pas marché. Ca ressemble plus à une tâche qu'à une barre donc je sais pas trop 🤔 Tu n'as pas dépasse la limite en le mettant dans l'urine? Il fait un refaire un autre en faisant Bien attention à ne pas dépasser la limite sinon tu noies le teSt.

Et tes règles sont prévues pour quand déjà?

Je croise toujours Les doigt tout de même 🤞🏾🤞🏾
Sweetio0315

Messagepar Lucieju19 » Lun Mai 08, 2017 5:44 pm

Ben sur la photo oui ont dirait plus une tâche mais sinon ont voit bien la barre normalement j'ai fais attention lol oui je vais refaire demain elles doivent débarquer le 13 ..
Lucieju19

Messagepar Sweetio0315 » Lun Mai 08, 2017 5:47 pm

Effectivement ca pourrait être La nidation à moins que tu ai ovuler plutôt que prévu 😋 ! En tout cas teSt à refaire !

Moi de mon côté je crois que les règles arrive, j'ai des gargouillis dans le bas ventre Mais pas de douleur j'ai eu des pertes marrons tout à l'heure donc j'ai mis une serviette j'attends la suite
Sweetio0315

Messagepar Lucieju19 » Lun Mai 08, 2017 5:50 pm

Oui j'espère vraiment je viens de refaire un post pour avoir d'autre avis même si tu m'aides vachement..

Zut garde espoir ont ne sait jamais j'essaie moi aussi même si ça devient difficile la mal de crâne ce matin case toilette je suis paumée quoi..
Lucieju19

Messagepar Sweetio0315 » Lun Mai 08, 2017 5:53 pm

Oui c'est toujours Bien d'avoir d'autre avis !!

Oui ca va j'ai le moral comme je n'y croyais déjà pas ça va ! 4 jours de rrr ça passe vite 😋 .
Sweetio0315

Messagepar Lucieju19 » Lun Mai 08, 2017 5:57 pm

Oui j'ai eu une reponse un peu comme la tienne elle dit qu'il a pas lair bon du coup la je désespère j'avoue.

Oui ça passe vite après c'est le début dun nouveau cycle 😆
Lucieju19

Messagepar Sweetio0315 » Lun Mai 08, 2017 6:15 pm

Non il ne faut pas désespérer tu as encore plusieurs jours avant tes règles tout peu se passer

Si ca se trouve Cest encore trop tôt !! Il faut que tu sois patiente rien n'est encore perdu 🤞🏾
Sweetio0315

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?