Ça deviens une obsession

Re: Ça deviens une obsession

Messagepar Milyne » Lun Mai 22, 2017 4:48 pm

Jennylohan on va croiser les doigts oui 😊ce serait bébé 3, j'ai déjà 2 garçons de ma précédente union. Et maintenant un petit bébé avec mon nouveau compagnon serait une joie immense 😉

Ça a du faire un choqué de la savoir à 3mois ? Du coup tu n'avais pas eu trop de nausées ni rien ?

En tout cas je vous souhaite de beau ++
Milyne

Message(s) : 302

Messagepar Jennylohan » Lun Mai 22, 2017 6:53 pm

Ohhhh oui on ete choquer ^^ il a maintenant 5ans ... surtout qu'avant d'avoir mon fils sous pillule et le savoir à 3mois de grossesse j'étais en couple pendant 7 ans avec mon ex conjoint avec qui on avait fait 4ans de traitement qui n'avaient pas du tout fonctionner ...
Et maintenant que mon fils a 5 ans et que je tente d'en avoir un ben le sort s'acharne 😓 Plus de 12mois d'arrêt pillule et pas une seule fois ca a marcher malgré les traitements ... mais bon si je me fis a l'expérience pour mon fils je me dit que quand même les miracles arrivent 😜
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar Jennylohan » Lun Mai 22, 2017 6:55 pm

Pour ce qui est des symptômes, soit jen avait pas soit jen ai pas le souvenir du tout... rien de rien 😊 du coup vu que la à 10dpo ben jen ai pas je m'inquiète moins 😂 apres pour le premier j'étais pas aussi parano sur les effets que produit mon corps donc ... enfin jte souhaite que ca marche vite aussi 😁🤞
Jennylohan

Messagepar Milyne » Lun Mai 22, 2017 7:48 pm

Ah oui dit donc pas simple pour toi, tu te fais suivre par un gygy la actuellement du coup ?
Et tu as ton fils sous pilule ?
Ah ben écoute j'espère aussi. C'est le 4eme cycle et j'ai testé le lubrifiant conceive plus pour ce cycle... En espérant que ça ne soit pas de faux symptômes 😊
Milyne

Messagepar griffonou » Lun Mai 22, 2017 8:02 pm

Coucou les filles. Je vois l'abréviation TP partout et je ne sais pas ce que ça signifie. Pouvez-vous m'éclairer svp? TO je sais que ça veut dire test d'ovulation mais TP aucune idée 😂
griffonou

Message(s) : 53

Messagepar Jennylohan » Lun Mai 22, 2017 8:08 pm

Travaux pratiques 😜
Jennylohan

Messagepar Jennylohan » Lun Mai 22, 2017 8:11 pm

Milyne il paraît que ca fonctionne le gel exprès !! Du moins jai lu de bons avis dessus ... je voulais aussi le tester le mois prochain si ce mois ci ca marche pas ..
sinon oui je suis suivi par ma gygy, traitement hormonal clomid / duphaston et ovitrelle avec eccho de contrôle etc ... jai les OPK donc pas tip top ... mais le traitement fonctionne pas trop pour le moment mais elle veut que je le garde 6 mois 😓 l'enfer ... cest long de patienter ...
Jennylohan

Messagepar Milyne » Lun Mai 22, 2017 8:47 pm

Oui j'ai vu pas mal d'avis aussi... C'est pour ça que j'ai voulu testé 😊 on verra d'ici ce week-end si ça aura été bénéfique même si je ne l'ai pas appliqué à chaque rapport
Ah en effet ça fait lourd tout ça...
Ça ne doit pas être simple tous les jours et 6mois c'est quand même pas rien 😕tu en ai à combien de mois ?
Milyne

Messagepar griffonou » Lun Mai 22, 2017 9:33 pm

Jennylohan a écrit:Travaux pratiques 😜

Merci beaucoup! Pas mal du tout comme expression:P
griffonou

Message(s) : 53

Messagepar Naniiiiie » Lun Mai 22, 2017 10:36 pm

Salut les filles

Voilà j'ai 23 ans (24 ans dans 3 mois) mon homme 31 ans ça fait 6 ans et demi qu'on est ensemble et 8 mois d'essai BB1 le temps commence a se faire long..
C'est vrai que sa devient une obsession surtout que je connais bcp de filles qui sont enceintes ou qui ont des bebes autour de moi je les envies tellement .. Je sais que ce jour arrivera il faut juste patienter j'avoue que j'y pense moins qu'avant car j'ai des autres projets et on dit souvent qu'en y pensant moins sa arrivera. Sinon mes rrr viennent de se finir j'ai des cycles ireeguliers entre 29 et 39 jours donc j'essaie d'avoir des rapport régulièrement. Surtout les filles ne faites pas les TP que pendant votre periode de fécondation ça va vous bloquer fin moi c'est mon cas il faut pas oublier qu'avant tout sa reste un plaisir 😊
Voilà désolée pour le roman mais au plaisir de partager avec vous toutes 😊
Naniiiiie

Message(s) : 296

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?