Mélyne a écrit:Coucou Maryline essaie de faire une prise de sang
Merci pour ta réponse.
Tu penses que c'est des faux négatifs ?
Le mieux, c'est que je la fasse lundi ou mardi, ou c'est que je patiente encore une semaine ?
Mélyne a écrit:Coucou Maryline essaie de faire une prise de sang
Maryline a écrit:Pour moi cycle de 22 à 25. La je suis à 29 toujours rien. La pds je l'ai faite à 28 c'était négatif.
Et j'ai toujours les Nausées, des aigreurs, je me sens ballonet enfin bref c'est très désagréable et je ne sais toujours pas quoi penser de cette situation, j'essaie d'avancer puisque la pds est négative. Mais dans ce cas là pourquoi tous les symptômes ne s'arrêtent pas.
Mag84 a écrit:Bonjour, moi je suis 4 ou 5 jours avant la date présumée de les règles et me sentant étrange depuis quelques jours, jai décidé de faire un test ce soir.jaurais aimé vous mettre la photo pour avoir votre avis mais on ne peut pas!?
sassa15 a écrit:Bonjour les filles,
Ma question est peut-être évidente mais je voulais juste avoir un avis. Alors mes règles dates du 18 décembre je ne l'ai ai pas eu au mois de janvier et selon le calendrier pour février elles sont sensé arriver le 18 février devrais-je attendre le 18 ou la fin du mois pour faire le test??
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)