Besoin d'aide ;)

Re: Besoin d'aide ;)

Messagepar Moiii » Sam Juil 22, 2017 3:24 pm

Merci
Moiii

Message(s) : 11

Messagepar Diana21 » Mar Déc 04, 2018 10:36 pm

Coucou les filles j’aurais besoin de cidre aide j’ai fait une pds vendredi pour confirmer ma grossesse et le taux était à 557 ui et j’en ai refait une aujourd’hui et le taux est de 1178 ui qu’est ce que vous en pensez?? Merci de votre réponse 🤗
Diana21

Message(s) : 43

Messagepar Nourajanefakih » Jeu Déc 06, 2018 1:18 am

Bonsoir les filles alors voilà avec mon amour nous sommes en essai bb2 j’ai fais un TO positif la veille de mes règles présumées et un autre TO positif le jour de mes règles ou j’ai eu mal au ventre et des saignements au début rosés et après très peu abondant et marron épais un petit peu. J’ai fais des TO car pas de test de grossesse sous la main. C’est bizarre vous trouvez pas? Pensez vous que je pourrais être enceinte? Nous l’attendons tellement et j’ai peur d’etre déçue et de me faire de faux espoir!! Si vous pouviez m’aider merci beaucoup les filles. Bisous à toutes.
Nourajanefakih

Message(s) : 6

Messagepar Nourajanefakih » Jeu Déc 06, 2018 1:20 am

Diana21 a écrit:Coucou les filles j’aurais besoin de cidre aide j’ai fait une pds vendredi pour confirmer ma grossesse et le taux était à 557 ui et j’en ai refait une aujourd’hui et le taux est de 1178 ui qu’est ce que vous en pensez?? Merci de votre réponse 🤗

Coucou Diana je pense que tu es enceinte sinon le taux ne s’eleverait pas comme ça graduellement. Tiens moi au courant si tu es enceinte je te le souhaite en tout cas!! Gros bisous et bonne chance!!
Nourajanefakih

Message(s) : 6

Messagepar Elodie49160 » Jeu Déc 06, 2018 5:12 pm

Bonjour Diana je te conseillerais par contre de refaire des prise de sang car ton taux évolué certe mes très lentement normalement le taux double toute les 48h et toi sa a doublé mes en 4 jours au lieu de 2 sinon oui tu est enceinte
Elodie49160

Message(s) : 278

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?