Test négatif

Puis je être enceinte ?

Oui
3
75%
Non
1
25%

Nombre total de votes : 4

Re: Test négatif

Messagepar Dilana » Jeu Juil 27, 2017 5:23 am

Coucou cindytom.j'ai pas pu faire la prise de sang.j'avais tellement de nausée que je n'arrive même pas a marcher.j'ai des grosse douleur au ventre par moment c'est très désagréable...quand je mange j'ai le ventre qui ce rédie je sais pas comme t expliquer cela...migraine très fort le matin.et je mange bcp bcp bcp.tien moi au courant si tu ressent des symptômes aussi.
Dilana

Message(s) : 7

Messagepar Dilana » Jeu Juil 27, 2017 5:26 am

Coucou cindytom.j'ai pas pu faire la prise de sang.j'avais tellement de nausée que je n'arrive même pas a marcher.j'ai des grosse douleur au ventre par moment c'est très désagréable...quand je mange j'ai le ventre qui ce rédie je sais pas comme t expliquer cela...migraine très fort le matin.et je mange bcp bcp bcp.tien moi au courant si tu ressent des symptômes aussi.
Dilana

Messagepar Cindytom » Jeu Juil 27, 2017 4:41 pm

Coucou dilana...
Moi voilà 16jours de retard et toujours pas de vilaine en vue... 3 tests pipi négatifs... Je me resouts tant pis on verra quand elle arrive mais j arrête les test trop déprimée...et toi comment vas tu?
Cindytom

Message(s) : 18

Messagepar Naniiiiie » Jeu Juil 27, 2017 5:43 pm

Bonjour les filles,

Alors voilà j'ai 24 ans mon homme 31 ans et nous essayons d'avoir BB1 depuis octobre 2016 en vain .. J'ai des cycles irregulier entre 29 et 39 jours je suis a J39 de mon cycle et toujours rien j'ai fais un tg clearblue et un normal négatif hier. Pensez vous que je dois faire une PDS ? Est ce que c'est deja arrivé un tg négatif alors que vous étiez enceinte ? Merci pour vos réponses
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Dilana » Jeu Juil 27, 2017 6:07 pm

Merci de m'avoir répondu cindytom.pour ma part j'essaie de ne pas trop y penser .même si des fois ça me soule que je ne sais pas ce qui ce passe dans mon corp.par moment j'ai l'impression que les vilain arrive mais toujours rien.j'ai jamais eu autant de retard.j'ai peur aussi de faire une PDS.mais je sent que je vais craquer...
Dilana

Messagepar Angie. » Jeu Juil 27, 2017 6:11 pm

Naniiiiie a écrit:Bonjour les filles,

Alors voilà j'ai 24 ans mon homme 31 ans et nous essayons d'avoir BB1 depuis octobre 2016 en vain .. J'ai des cycles irregulier entre 29 et 39 jours je suis a J39 de mon cycle et toujours rien j'ai fais un tg clearblue et un normal négatif hier. Pensez vous que je dois faire une PDS ? Est ce que c'est deja arrivé un tg négatif alors que vous étiez enceinte ? Merci pour vos réponses

Coucou, le problème c'est que tu as des cycles irréguliers donc ça peut être lié au dérèglement...

Les symptômes deviennent vite psychologique aussi :/
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Naniiiiie » Ven Juil 28, 2017 10:16 pm

Est ce qu'on peut mettre une photo car j'ai pas preciser hier j'en ai fais un normal mais a l'interieur du test sa a "gondolé" du coup il y a une 2eme barre mais plus fine j'ai fais un clearblue mais négatif mais une amie m'a dit que clearblue c'était pas fiable elle été enceinte et quand elle a fait un clearblue négatif !
Naniiiiie

Messagepar Angie. » Ven Juil 28, 2017 10:44 pm

Naniiiiie a écrit:Est ce qu'on peut mettre une photo car j'ai pas preciser hier j'en ai fais un normal mais a l'interieur du test sa a "gondolé" du coup il y a une 2eme barre mais plus fine j'ai fais un clearblue mais négatif mais une amie m'a dit que clearblue c'était pas fiable elle été enceinte et quand elle a fait un clearblue négatif !

Il faut que tu l'héberge sur un site et que tu mettes le lien après ici.

Tu en avais fait un autre qui était négatif autre que le clearblue non ? Après la fiabilité dépend aussi de quand est fait le test, à 1 jour de retard et 10 jours le taux hcg ne sera pas le même et donc plus difficilement détectable. La prise de sang est fiable à 100% par contre.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Naniiiiie » Ven Août 04, 2017 8:42 pm

Salut les filles comment allez vous ?
Bon moi PDS effectuée négatif les boules mes dernières regles date du 19 juin je vaos prendre rdv chez le gygy j'ai peur d'avoir un probleme 😢
Naniiiiie

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?