Help!

Re: Help!

Messagepar Kooky » Mar Août 22, 2017 4:55 pm

Bonjour, je suis mariée et hier j'ai trouvé des pertes marrons selon mon calendrier mes rr devrait arriver demain alors que des pertes marrons un ptit peu ce n'est pas abondantes aujourd'hui c'est le même cas il ya na pas de saignements que signifie cela merci pour vos réponses
Kooky

Message(s) : 23

Messagepar Chloesacha » Mar Août 22, 2017 5:05 pm

Coucou les filles je suis perdu dans mon cycle ..
jai eu mes regle le 30 juillet j'ai ovulé le 13 Aout du coté gauche je l'ai biiiié senti lol (calin le 12 13 14) je dois avoir mes regle le 27 Aout sauf que depuis hier j'ai des tiraillement et la des petite perte rosé ... je n'ai jamais de perte rosé avant mes règle dailleur . J'ai peur que ça redécale tout et que je sois déréglée :( c'est deja arriver à l'une d'entre vous d'avoir ces pertes rosé sans raison ? Merci a celles qui me répondront bizzz 😙
Chloesacha

Message(s) : 145

Messagepar Chloesacha » Mar Août 22, 2017 5:07 pm

Kooky a écrit:Bonjour, je suis mariée et hier j'ai trouvé des pertes marrons selon mon calendrier mes rr devrait arriver demain alors que des pertes marrons un ptit peu ce n'est pas abondantes aujourd'hui c'est le même cas il ya na pas de saignements que signifie cela merci pour vos réponses

Coucou Kooky surement du vieux sang attend tes regles demain .. pourrais tu etre enceinte ? Bisous
Chloesacha

Messagepar Angie. » Mar Août 22, 2017 5:53 pm

Chloesacha a écrit:Coucou les filles je suis perdu dans mon cycle ..
jai eu mes regle le 30 juillet j'ai ovulé le 13 Aout du coté gauche je l'ai biiiié senti lol (calin le 12 13 14) je dois avoir mes regle le 27 Aout sauf que depuis hier j'ai des tiraillement et la des petite perte rosé ... je n'ai jamais de perte rosé avant mes règle dailleur . J'ai peur que ça redécale tout et que je sois déréglée :( c'est deja arriver à l'une d'entre vous d'avoir ces pertes rosé sans raison ? Merci a celles qui me répondront bizzz 😙

Coucou, peut-être la nidation donc bon signe ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Kooky » Mar Août 22, 2017 9:02 pm

Chloesacha a écrit:
Kooky a écrit:Bonjour, je suis mariée et hier j'ai trouvé des pertes marrons selon mon calendrier mes rr devrait arriver demain alors que des pertes marrons un ptit peu ce n'est pas abondantes aujourd'hui c'est le même cas il ya na pas de saignements que signifie cela merci pour vos réponses

Coucou Kooky surement du vieux sang attend tes regles demain .. pourrais tu etre enceinte ? Bisous

Bonsoir je ne sais j'ai eu des rapports avec mon mari
Kooky

Messagepar Kooky » Mar Août 22, 2017 9:04 pm

Chloesacha Merci beaucoup pour ta réponse bisous
Kooky

Messagepar Chloesacha » Mar Août 22, 2017 10:25 pm

Angie. a écrit:
Chloesacha a écrit:Coucou les filles je suis perdu dans mon cycle ..

Coucou, peut-être la nidation donc bon signe ;)

J'ai eu une trace rosé vers 18h et la plus rien de la soirée .
Chloesacha

Messagepar Angie. » Mar Août 22, 2017 11:38 pm

Tu es en essai ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Chloesacha » Mar Août 22, 2017 11:43 pm

Oui mais cest mon premier cycle d'essais j'ai fais une GEU du 23 mars au 7juin ..
Chloesacha

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?