Retard de règle

Re: Retard de règle

Messagepar Morgane39 » Sam Août 19, 2017 8:45 am

Je voulais vous poser encore une question au niveau des symptômes est ce que vous quand vous êtes tomber enceinte vous avez perdu beaucoup de poids en peu de temps dison 1 semaine et les reprendre une semaine après et aussi désoler de la questio. Un peu bisard quand vous aller au toilette est ce que vous senter comme une barre en bas du ventre lorsque vous urinez ou faite vos selles désoler car moi c'est ce qui m'arrive
Morgane39

Message(s) : 14

Messagepar Verveine » Sam Août 19, 2017 9:05 am

La première fois qui était une grossesse plus avancée (ivg à 16 ans suite à plusieurs oubis de pilule ...) non par contre je me souvient avoir dit à ma mère que plus jamais je voulais de gosses à causes des monstrueuses nausée et des seins douloureux.

La deuxième fois y a deux mois avant ma fausse couche je ressentais rien, mais au début y a pas de réels symptômes, ça ressemble au règles, je me suis doutée être enceinte à cause de mes règles bizarre, cycle raccourcis et j'ai su que je l'étais quand j'ai encore perdu du sang à peine 2 semaine après avoir eu mes règles ... j'ai fait également un teste de grossesse pour vérifier ...

Mais je te le dit fait un teste tu sera fixée, en plus rien n'est pareil pour personne ... on a toute des symptômes différents, certaines ressentent même rien.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Sirine » Sam Août 19, 2017 10:06 am

Coucou moi jai perdu mais pas repris de poids et oui javais mal en bas du ventre quand jaller au wc cetais vraiment dans les début je savais pas encore que jetais enceinte
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Morgane39 » Mar Août 22, 2017 10:37 am

Coucou les filles voilà je revien vers vous pour vous tenir au courant donc hier j'ai fait un test qui c'est révéler négatif donc je ne sais plus quoi penser , je me demande si je n'ai pas un truc qui cloche dans mon corps car depuis ma fausse couche tout est dérégler
Morgane39

Messagepar Verveine » Mar Août 22, 2017 1:52 pm

Je sais pas si tu l'a déjà préciser mais tu l'a fait quand ta fausse couche ?

Parfois ça peut mettre un moment après une fausse couche pour retrouver un cycle normal, si vraiment va voir ton gygy c'est quand même le mieux placer pour répondre à tes questions et te conseiller voir même faire un petit contrôle.

Patience patience comme on dit :roll:
Verveine

Messagepar Morgane39 » Mar Août 22, 2017 2:14 pm

J'ai fait ma fausse couche fin janvier
Morgane39

Messagepar Verveine » Mar Août 22, 2017 4:45 pm

arf ça fait un moment quand même, t'es déjà aller faire un contrôle, après 3-4 mois ça va encore mais là ça fait quand même 7 mois, j'irais faire un contrôle surtout si c'était régulière avant.
Verveine

Messagepar Morgane39 » Jeu Août 24, 2017 11:52 am

Bon Ba mes vilaines on débarquer ce matin 😔
Morgane39

Messagepar Verveine » Jeu Août 24, 2017 8:14 pm

ARF désolée 😔
Mais dis toi que nouveau cycle = nouvelle chance, courage, je sais ce que c est les cycle long l espoir puis tout ça et bim elles débarquent encore ...
Verveine

Messagepar Aliuuu » Ven Août 25, 2017 10:14 pm

Salut les filles jai une questions sa fais la première fois qu'il me mettent que me règle sont imminente puis apres sa ,trois jours de retard qui signifie quoi 😶 enfaite quoi ?
Aliuuu

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?