enceinte ou pas

Re: enceinte ou pas

Messagepar sab yass » Mer Sep 13, 2017 12:13 pm

J'ai 28 ans dans 1 mois et demi mm pas. Mon premier bébé a 5 mois c'est un petit garçon. Mon mari a 29ans dans 1 mois et demi aussi. Voilà
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 13, 2017 12:42 pm

Ah bin je suis comme toi... j'ai pas vraiment de douleur ! Par contre hier j'ai eu un pic dans les ovaires droite toi d'un coup en me mettant debout au travail !
Si tu es en vac emprofite bien ici à Paris il pleut c'est la merde ! Pour le test je compte attendre est en faire un samedi matin ! Si j'arrive à attendre jusqu'à laba ! Lol
Vu que je bosse c'est pas très dur mais mon chéri en a marre d'attendre il veut que je le fasse... tu me tien au courant de ton test alors !
Sa sera sportif 2 bb en basage mais c'est que du bonheur (je pense) vu que je suis pas encore maman lol
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 13, 2017 12:46 pm

Par contre samedi j'ai failli faire un malaise
Chose qui metais jamais arriver !
Alors j'ai peur de faire un test car je veux vraiment et j'ai peur d'être grave déçu et de décevoir mon homme !
Mon ventre est extra plat abdo toujours voyant donc je sais pas
Je crois pas être comme tte les filles
Quand je vois les autres poste elles ont tous un symptome et moi rien du tous ! C'est pour ça que j'ai peur de faire le test
Sarah91

Messagepar sab yass » Mer Sep 13, 2017 1:24 pm

Oui oui je te tiens au courant dès que je le fais. Lol oui ca va être difficile un certain temps mais bon.. on verra si j'attends vraiment un deuxième bébé. Je comprends ta peur car tu veux absolument en avoir un et c vrai que c que du bonheur. En tout cas moi j'aime trop être maman même si parfois je suis fatigué je me dis que c pour mon fils et ça me redonne le sourire. Si tu veux attendre jusque samedi vas y lol mais autant avoir une réponse dès maintenant. Certe c encore le début mais tkt si l'oeuf s'est formé il va rester bien accrocher 😉
Fais attention à toi, vas plus doucement dans tes gestes ne porte pas de poids et tt ira bien.
sab yass

Messagepar sab yass » Mer Sep 13, 2017 1:28 pm

Pour les symptômes je n'en ai pas non plus. Chaque femme est différente et chaque grossesse aussi est différente. Moi j'etais pas malade au tt début et au bout d'1 mois tout a commencer, vomissement,vertiges..au labo ils me disaient plus on est malade mieux c'est. Ça veux dire que bb évolue bien lol. Ma belle soeur qui etait enceinte en mm temps que moi n'a pas du tt été malade de tte sa grossesse.
sab yass

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 13, 2017 2:25 pm

Ah oui j'ai hâte de l'être. Mon cheri veu être papa pour c'est 30ans lol
C'est bon tu ma mis le doute je vais aller acheter le teste demain lol... le mal de dos c'est un symptome ?
Oulala j'ai hâte de savoir mais j'ai toujours peur de savoir. Ce senti que tu ne compren pa lol
Sarah91

Messagepar sab yass » Mer Sep 13, 2017 2:40 pm

Ça serait un beau cadeau d'anniversaire. Lol les test sont bien car il détecte une grossesse même au tt début. Ici au maroc la pharmacienne a dit qu'il fallait attendre au moins 1 semaine de retard pour que le test détecte une grossesse du coup je suis obligé d'attendre lol . Je rentre en France dans 1 semaine je ferai mes analyses la bas
sab yass

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 13, 2017 3:53 pm

Mdr mais au Maroc c'est une torture ! C'est pas les même teste qu'en France ?
Bin dans ce cas ne te prend pas le choix profite de tes vacances tu verra à ton retour !
Moi des que je le fais je te tiendrais au courant !
Je vais dire à moin chéri d'aller acheter demain je le ferais le vendredi matin.
Croisons les doigts !
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 13, 2017 3:55 pm

Et toi alors ? C une grossesse désiré ?
Tu as eu du mal pour ta 1er grossesse ou t'es tombé enceinte rapidement ? Moi c'est cycle 2 et sa me semble long déjà mdr j'ai rien fais moin juste regarder mon apli de temp en temp j'ai rien calculer !
J'ai commander des test dovulation ce mois si mai vu qu'elle sont pas arriver Bin j'espère que je l'ai est acheter pour rien et que j'ai un +++
Sarah91

Messagepar sab yass » Mer Sep 13, 2017 4:05 pm

Ici ils ont qu'une sorte de test de grossesse. Pas comme en france. Le mieux c la prise de sang ici. Mais g pas envie de me faire piquer plusieurs fois vu qu'en France j'irai faire les test. Pour ma 1ere grossesse j'avais une prise de sang a faire tous les mois + analyse d'urine. Donc g eu ma dose de piqûre lol. Et a l'accouchement pareil 10 perfusion pour faire passé l'antibiotique. Mes veines éclaté a chaque fois. G vraiment souffert et ça fait que 5 mois.je suis encore "traumatisé "
sab yass

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?