Suis je enceinte ?

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Kat43 » Ven Nov 10, 2017 1:15 pm

Harmonie405 a écrit:J ai eu ce genre de douleur vers 10sg de grossesse , surtout le point de côté mais tjrs a droite ...
Ca peut aussi etre tes ovaire , si tu a l utérus dans le dos comme moi c est douleur peut etre due ai temp dehors , au stress, ou a tes ovaires qui travaille..

Enfete je sais pas trop si c les reins mais c bas du dos sur le coter comme un point de coter une fois a gauche une foi a droite et quekque fois un peu mal au bas ventre en meme temps je pense que c plus lombaire vous pensez que da sois un symptôme
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar Kat43 » Ven Nov 10, 2017 1:16 pm

Irushi a écrit:Tu as mal aux reins ou aux ovaires ?

Enfete je sais pas trop si c les reins mais c bas du dos sur le coter comme un point de coter une fois a gauche une foi a droite et quekque fois un peu mal au bas ventre en meme temps je pense que c plus lombaire vous pensez que da sois un symptôme
Kat43

Messagepar Irushi » Ven Nov 10, 2017 1:16 pm

C’est possible, j’ai des amis qui avait des douleurs aux muscles et dos pendant le début de leurs grossesses, tes règles arrivent quand ? Moi je suis à 4 jours de retard pour le moment !
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Kat43 » Ven Nov 10, 2017 1:20 pm

Irushi a écrit:C’est possible, j’ai des amis qui avait des douleurs aux muscles et dos pendant le début de leurs grossesses, tes règles arrivent quand ? Moi je suis à 4 jours de retard pour le moment !

Ils arrive dans 7 jours un test précoce serais négatif si je le fais dans le cas où je serais enceinte ? Pourquoi tu ne fais pas de test ?
Kat43

Messagepar Irushi » Ven Nov 10, 2017 4:02 pm

Je préfère encore ce week-end, apparement le mieux est de faire un test au bout d’un semaine c’est mieux.
Tu peux essayé un test mais à mon avis c’est trop tôt.. il y a des tests à l’eclerc à 1 euros si tu veux en faire un maintenant
Irushi

Messagepar Kat43 » Ven Nov 10, 2017 5:36 pm

Irushi a écrit:Je préfère encore ce week-end, apparement le mieux est de faire un test au bout d’un semaine c’est mieux.
Tu peux essayé un test mais à mon avis c’est trop tôt.. il y a des tests à l’eclerc à 1 euros si tu veux en faire un maintenant

Oui ta bien raison même pour une prise de sang une infirmière me lavais dit
Kat43

Messagepar Kat43 » Ven Nov 10, 2017 5:36 pm

Irushi a écrit:Je préfère encore ce week-end, apparement le mieux est de faire un test au bout d’un semaine c’est mieux.

Quelle sont tes symptôme ?
Kat43

Messagepar Irushi » Ven Nov 10, 2017 8:06 pm

Un peu mal aux seins sur les côtes, mes mamelons sont habituellement beige limite blanc et la ils sont marron donc je sais pas si c’est du au froid. Mon ventre et gonflé depuis deux semaines, je mange comme d’habitude j’ai même perdu deux kilos donc je n’ai pas grossi. Je n’ai pas de douleur de règle. Je ne sais pas si ça a un rapport mais en ce moment je dors mal, je me réveille en pleine nuit et je n’arrive plus à dormir, et quelque monter de fièvre. J’ai aussi regarder mon col et il est haut et dure je ne sais pas ce que ca veut dire du coup, aujourd’hui je suis à 4 jours de retard. Voilà voilà j’espère que tu auras un beau +++ si tu le souhaites !
Irushi

Messagepar Harmonie405 » Ven Nov 10, 2017 8:20 pm

Pour les mamelon ca me semble tot ,si tu est effectivement enceinte mais chaque femme est différente , avant de faire un test d urine ,dans ma tête je savais que n etais enceinte mnt j ai attendu 1 mois de retard ( meme si ca m etait deja arrivé meme sans grossesse ,je savais que c etait pas normal)
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Irushi » Ven Nov 10, 2017 10:03 pm

Pour les mamelons, moi je pense que cela vient sûrement du froid après je dis on sait jamais !
Irushi

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?