par Juki10 » Sam Nov 25, 2017 8:37 pm
Bonjour les filles,
Alors voilà je vous explique un peu mon parcours, arrêt de pilule (optidril) mi septembre pour concevoir un bout de nous avec chéri, 1er cycle de 28 jours sans trop essayer, 2eme cycle en mettant les câlins en oeuvre (3 dans le mois) avant ovulation (que je sens). Règles arrivées avec 4 jours d'avances et 2 jours précédent celles ci des pertes marron non stop, c'est à dire cycle de 24 jours, et pour ce mois ci nous avons fait des câlins 1 jour sur 2 (avec 2 rapports ou jai eu mal mais cela date d'environ 1 semaine) histoire de maximiser nos chances. Du coup, cela fait 7-8 jours que j'ai des sensations dans le bas ventre (tiraillements, pic aux ovaires et au niveau utérus), des douleurs aux seins sur les côtés et en dessous (alors que mes règles doivent arriver pour le 1er décembre dans 11 jours environ à ce moment là),hier j'ai tenté de m'auto-palper au niveau du col qui était postérieur haut épais fermé et dur comme le bout du nez, en sortant le doigt j'ai eu comme du blanc d'oeuf collant mal cuit dessus (Désolé pour le détail mais des fois que ça ai fait ça à des personnes ayant eu un beau +++ par la suite...) et pour aujourd'hui : toujours mal sur les côtés des seins (douleur atténuée hier mais qui revient en force aujourd'hui), ma gêne dans le ventre par moment (beaucoup quand je suis posée tranquillement). Ce qui change: quelques envies de vomir depuis hier soir et par moment dans la journée, et aussi à midi une trace marron sur le papier wc j'ai mis une protection mais c'est très leger et puis là en allant aux wc (Désolé mais c'est carrément degueu...) gros gros truc épais en très grosse quantité style glaire filant collant blanchatre/marroné sur le papier (je n'en ai jamais eu des comme ca)
Si il y a des filles qui savent si c'est bon signe ou autre.... (même si j'en conviens on ne peux savoir sans faire de test,mais si ça peut donner une idée...) Je suis à j-6 de mes règles logiquement.
Excusez moi pour le roman...