Est ce que je pourrais être enceinte

Re: Est ce que je pourrais être enceinte

Messagepar mag14450 » Sam Nov 25, 2017 1:20 pm

Ça arrivera t'inquiète pas
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Vanesscass12 » Sam Nov 25, 2017 7:04 pm

Sa fait depuis 2014 avec une pose après une fc
Vanesscass12

Message(s) : 147

Messagepar mag14450 » Sam Nov 25, 2017 7:36 pm

Moi aussi février 2014
mag14450

Messagepar Yass93 » Sam Nov 25, 2017 8:17 pm

Coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin de petit conseils svp.
Alors voila j’ai eu un rapport avec mon mari le 4 novembre j’ai ovulé entre le 6 et le 7 ensuite j’ai eu mes règle avec un jour de retard et elles ont duré 2 jours (très peu abondante) et depuis j’ai mal à la poitrine et quelque petite douleur dans le ventre..

Puis je etre enceinte?
Yass93

Message(s) : 444

Messagepar Juki10 » Sam Nov 25, 2017 8:37 pm

Bonjour les filles,
Alors voilà je vous explique un peu mon parcours, arrêt de pilule (optidril) mi septembre pour concevoir un bout de nous avec chéri, 1er cycle de 28 jours sans trop essayer, 2eme cycle en mettant les câlins en oeuvre (3 dans le mois) avant ovulation (que je sens). Règles arrivées avec 4 jours d'avances et 2 jours précédent celles ci des pertes marron non stop, c'est à dire cycle de 24 jours, et pour ce mois ci nous avons fait des câlins 1 jour sur 2 (avec 2 rapports ou jai eu mal mais cela date d'environ 1 semaine) histoire de maximiser nos chances. Du coup, cela fait 7-8 jours que j'ai des sensations dans le bas ventre (tiraillements, pic aux ovaires et au niveau utérus), des douleurs aux seins sur les côtés et en dessous (alors que mes règles doivent arriver pour le 1er décembre dans 11 jours environ à ce moment là),hier j'ai tenté de m'auto-palper au niveau du col qui était postérieur haut épais fermé et dur comme le bout du nez, en sortant le doigt j'ai eu comme du blanc d'oeuf collant mal cuit dessus (Désolé pour le détail mais des fois que ça ai fait ça à des personnes ayant eu un beau +++ par la suite...) et pour aujourd'hui : toujours mal sur les côtés des seins (douleur atténuée hier mais qui revient en force aujourd'hui), ma gêne dans le ventre par moment (beaucoup quand je suis posée tranquillement). Ce qui change: quelques envies de vomir depuis hier soir et par moment dans la journée, et aussi à midi une trace marron sur le papier wc j'ai mis une protection mais c'est très leger et puis là en allant aux wc (Désolé mais c'est carrément degueu...) gros gros truc épais en très grosse quantité style glaire filant collant blanchatre/marroné sur le papier (je n'en ai jamais eu des comme ca)
Si il y a des filles qui savent si c'est bon signe ou autre.... (même si j'en conviens on ne peux savoir sans faire de test,mais si ça peut donner une idée...) Je suis à j-6 de mes règles logiquement.
Excusez moi pour le roman...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lyliie » Sam Nov 25, 2017 9:07 pm

Coucou juki, et ben dis donc ça ce présice tout ça !! Je trouve que c’est vraiment bon signe tout ça !!!
Bon je n’ai pas envie de te donner de faux espoirs , mais ça me semble être pas mal du tout! Tient nous au courant surtout...
Lyliie

Message(s) : 104

Messagepar mag14450 » Sam Nov 25, 2017 9:21 pm

Yass93 a écrit:Coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin de petit conseils svp.
Alors voila j’ai eu un rapport avec mon mari le 4 novembre j’ai ovulé entre le 6 et le 7 ensuite j’ai eu mes règle avec un jour de retard et elles ont duré 2 jours (très peu abondante) et depuis j’ai mal à la poitrine et quelque petite douleur dans le ventre..

Puis je etre enceinte?

Fais un test
mag14450

Messagepar Juki10 » Sam Nov 25, 2017 9:23 pm

Lyliie a écrit:Coucou juki, et ben dis donc ça ce présice tout ça !! Je trouve que c’est vraiment bon signe tout ça !!!
Bon je n’ai pas envie de te donner de faux espoirs , mais ça me semble être pas mal du tout! Tient nous au courant surtout...

Coucou Lyliie,
Comment vas tu? Et toi ou en es tu???
Bah écoutes j'espère en tout cas... j'aimerais pouvoir annoncer à chéri que cette fois ci ça a fonctionné.
Je garde toujours en tête que ce n'est pas gagné (m'enfin bon avoir des symptômes à 11 jours des régles et surtout des choses que je n'ai jamais eu (la grosse perte blanchatre marronné)).
Oui je te tiendrais au courant :-)

Si d'autres filles ont eu ces symptômes précédent un beau +++ peuvent m'éclairer....
Bisous bisous
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lyliie » Sam Nov 25, 2017 11:01 pm

Coucou, moi j’ai toujours des douleurs (des à coup) dans le ventre et dans l’ovaire.. mal de dos, toujours la sensation d’être mouillée et j’ai eu des pertes blanches collantes et maintenant très liquide... toujours aussi perdu lol
À vrais dire, si je n’aurai pas eu mes 3 jours de petites pertes marron au milieu de mon cycle, je me saurai posé aucune questions.. car rien d’alarmant non plus et aucune douleurs à la poitrine. Mais effectivement si on pourrait avoir des témoignages de femmes ayant eu ses symptômes là en étant enceinte ca serait super :)
Lyliie

Message(s) : 104

Messagepar Yass93 » Sam Nov 25, 2017 11:11 pm

Coucou Lylliie pareil pour moi je ne me suis posé aucune question mais en discutant avec ma maman j’ai commencé à avoir quelque doute sachant que mes règles ne durent jamais 2 jour et avant de les avoir je n’ai eu aucune douleur moi qui en a tout le temps d’habitude.
Aujourd’hui je me suis senti fatiguée toute la journée, je ressens toujours des pics à la poitrine mon ventre gargouille pour un rien et je vais beaucoup au pipi room ..
Je suis complètement perdue 🤔
Yass93

Message(s) : 444

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?