par Dorie80 » Mar Déc 19, 2017 5:48 pm
Bonjour les filles,
Je me joins à votre discussion car je me sens concerné par votre sujet. Je crois que vous faites bientôt vos prise de sang j'espère qu'elles seront ++ !!
Pour ma part, je ne comprend plus mon corps non plus. 5 jrs de retard. Avec un rdv chez gygy il y a 5 jrs qui m'explique selon ma température que j'ai ovule au 18ème jours du cycle donc que mon cycle sera décale. Nous sommes en essai bb mais nous n'avons pas eu de rapport au 18ème jour. Le dernier rapport Avant ovulation etait 3 jrs avant. La gygy ma mis sous duphaston pdt 10jrs. Mais hier j'ai eu des pertes rouges-marron à l'essui donc je pensais que cetait mes règles, j'ai donc arrêté Dudu sur conseil de la gygy. Mais aujourd'hui tjrs pas de règles Mais des pertes brunâtre à l'essui tjrs ! Aucun symptôme pour ma part !! Alors je ne pense pas être enceinte !! Aucun test de fait je ne veux pas me créer d'espoir en attendant le résultat, Ca va m'anéantir. J'ai tjrs eu des cycles super règlés, alors je ne sais plus quoi penser. Ah oui Et ma température à baisse depuis hier à 36.7, donc normalement je suis censé avoir les règles....est ce deja arrive à l'une de vous ? Ou qu'en pensez vous ?