Tien nous au courant hein
Et je croises les doigts pour toi 🤞🤞🍀🍀😊
Bisous
Anonyme12 a écrit:Tien nous au courant hein
Et je croises les doigts pour toi 🤞🤞🍀🍀😊
Bisous
lunamia987 a écrit:Et mon ovulation devait être dans la semaine du 19 (j’ignore le jour car j’ai stopper mon anneau vaginal )
Moi je suis négative en test urinaire auj , donc je pense que c’est sûrement trop tôt aussi pour un test sanguin
A mon avis, tu devrais refaire un test dans le courant de la semaine pro ! Tt espoir n’est pas perdu tant que les règles n’arrivent pas ! 🙃🤗😘
lunamia987 a écrit:Oui j’ai des signes : grosses bouffées de chaleurs par moment, seins qui font mal et picotent par moment,impression qu’ils ont gonflés un peu, pertes jaunes or pas d’infection tout va bien , col bien haut et fermé incliné ( je surveille de temps en temps, si il redescend c’est fichu ça veux dire que mes règles arrivent) je suis très fatiguée, décharges étranges dans le bas ventre voir au col je pense, pic dans le ventre parfois et surtout sensible aux odeurs ( j’ai été au supermarché et je prenais l’odeur de tt le monde 😷 parfum et autre ! C’était étrange je ne me souviens pas que ca m’arrivait à ce point avant, j’étais un vrai chien renifleur 😂) mais pas de nausées depuis sauf ce matin impression de nausée au réveil mais ça c’est calmé donc c’est peut être dans ma tête ! 😅
Je ferai un test samedi prochain si je ne vois pas mes vilaines arriver ! Pour toi aussi ce n’est pas perdu oui refais un autre test la semaine pro ! Rien n’est perdu tant que les vilaines ne viennent pas !
EmmaRudy00 a écrit:Salut Les filles, pardonné moi du dérangement![]()
J'ai 18 ans te suis en essai Bb1 depuis 2ans.
Fausse couche en 2016/2017..![]()
Je ne suis plus réglé mes rrr arrive généralement entre le 20/30 de chaque moi mes jamais à la même date... Donc impossible de savoir exactement ma date d'ovulation mes on m'a dit que du coup je pouvez ovulé avant ou juste après mes rrr. Mes rrr on fini le 27 février (très récent) Depuis quelque jours j'ai des pertes blanche comme du blanc oeufs mes plus blanc (Desolé pour tout ces détails les filles..)
Même quand je vais au toilette je perte aussi.. j'ai de grosse douleur en bas du dos, maux de tête, fatigue mes je n'arrive pas à dormir.. est depuis ce soir j'ai des douleurs comme des Tiraillements en bas du ventre. Si quelqu'un pourrai me donné un avis.
Desolé pour le "Roman"
Je ne pense pas du tout être enceinte. Merci les filles. ^^
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)