Je ne sais pas si je pourrez être enceinte

Re: Je ne sais pas si je pourrez être enceinte

Messagepar Audrey071 » Ven Mars 09, 2018 8:42 am

Salut!
Ne te décourage pas! À ma première grossesse, à 2 jours de retard j’avais test négatif et prise de sang négative. 1 semaine après toujours pas de règle donc je refais un test et c’était positif! Si Sa se trouve tu as ovulé plus tard! ☺️
Audrey071

Message(s) : 84

Messagepar Bellalouna » Ven Mars 09, 2018 3:52 pm

Audrey071 a écrit:Salut!
Ne te décourage pas! À ma première grossesse, à 2 jours de retard j’avais test négatif et prise de sang négative. 1 semaine après toujours pas de règle donc je refais un test et c’était positif! Si Sa se trouve tu as ovulé plus tard! ☺️

Et sa expliquerai que à 4 jour de retard j'ai pas mes règle ? Je peut toujours être enceinte alors ? Si c bien se que j'ai compris ?
Bellalouna

Message(s) : 24

Messagepar Audrey071 » Ven Mars 09, 2018 4:13 pm

Ça expliquerait que ton test soit négatif. Attend encore jusqu’à avoir 10 jours de retard et là tu fais la totale, prise de sang et test de grossesse. Si c’est encore négatif ça voudra dire que tu n’es pas enceinte et qu’il faut que t’aille consulter.
Audrey071

Message(s) : 84

Messagepar EmmaRudy00 » Ven Mars 09, 2018 6:19 pm

Bonjour à toutes, Depuis le 1er mars j'avais des pertes blanche mes limite transparente. Depuis le 7 mars (Jour d'ovulation) plus rien. Est aujourd'hui quelque douleurs au dos et juste les seins sensible au touché mes rien de méchant puits j'ai était au toilette est j'ai perdu comme de la morve mes très très blanc (Desolé) je voudrai à avoir des avis merci les filles.
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?