Symptôme

Re: Symptôme

Messagepar Lulumimi » Lun Avr 09, 2018 10:32 pm

Angle, je ressent la même chose que toi...
Lulumimi

Message(s) : 8

Messagepar Cocolie » Mar Avr 10, 2018 5:50 am

Coucou tout le monde!
Moi toujours aucun symptôme d'avant règle, rien! J'ai aussi mon chat qui ne le lâche plus, il est toujours sur moi des que je me pose, sont comportement change depuis quelques jours...
Mais je viens de prendre ma température, et elle vient de descendre à 36,4 alors qu'elle est entre 36,5-36,6 en plafond haut... Ca annonce généralement l'arrivée des règles ... Snif 😢😢
Courage à toutes pour l'attente ❤️
Cocolie

Message(s) : 4

Messagepar Lulumimi » Mar Avr 10, 2018 7:20 am

Coucou, moi je ne connais pas du tout ma température donc sur ça 🤷🏼‍♀️ par contre mon chat pareil me suit de partout et réclame bcp de câlin! Tu as vu quelque chose à ce sujet cocolie ? Je souhaite que les vilaines n’arrive pas 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Lulumimi

Messagepar Angie. » Mar Avr 10, 2018 10:04 am

Lulumimi a écrit:Angle, je ressent la même chose que toi...

Attends de voir si tu as du retard avant de faire un test et aux premières urines du matin ;) Je te souhaite que ce soit + !
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Cocolie » Mar Avr 10, 2018 3:15 pm

Il parait que les chats ressentent beaucoup les changements oui. Mais encore une fois ca dépend des chats et en plus ça peut être dû au stress! Perso j'ai pas mal de stress en ce moment avec le boulot du coup c'est peut-être ca... Je sais pas. Je suis un peu déprimée avec le température de ce matin ^^
Moi aussi je te souhaite un beau ++ et pas de règles ...!
Cocolie

Messagepar Angie. » Mar Avr 10, 2018 3:30 pm

Cocolie a écrit:Il parait que les chats ressentent beaucoup les changements oui. Mais encore une fois ca dépend des chats et en plus ça peut être dû au stress! Perso j'ai pas mal de stress en ce moment avec le boulot du coup c'est peut-être ca... Je sais pas. Je suis un peu déprimée avec le température de ce matin ^^
Moi aussi je te souhaite un beau ++ et pas de règles ...!

Oui pcq le mien il ressentait absolument rien lool
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lulumimi » Mar Avr 10, 2018 5:28 pm

On croise les doigts pour des plus cette semaines !!!! Moi aucune douleur aujourd’hui alors que je doit avoir mes règles demain soir c’est bizarre !!!!!
Lulumimi

Messagepar Lizou » Mer Avr 11, 2018 2:36 am

Salut les filles pour moi essai bébé 1 depuis janvier... Je bien de passer mon Ovulation... ma doc m'a dit que le mieux c'est d'attendre 3 semaines pr faire un test et être sûr que le résultat soit bon^^... 🤞🤞🤞🤞 mes règles doivent arriver dans 13j jespere ne pas les avoir
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Cocolie » Mer Avr 11, 2018 1:53 pm

Alors les filles??
Lulumimi?
Pour moi toujours 36,4 ce matin... Du coup je sais que ca va débarquer!
Cocolie

Messagepar Nulas46 » Jeu Avr 19, 2018 7:40 pm

Je suis en retard de 5j et j’ai fais deux test négatif je ne comprends pas .. alors que d’habitude j’ai tjr eu mes règles réguliers et au jour ..
Nulas46

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?