Symptômes grossesse

Re: Symptômes grossesse

Messagepar Didi013 » Jeu Avr 12, 2018 4:27 pm

Aurely toujours des symptomes? Quand est ce que tes regles doivent arriver? Moi j'ai eu tout pareil que toi mes regles sont mardi normalement... j'ai toujours mal au seins mais j'ai plus mal au bas ventre... donc je suis curieuse de savoir pour toi! :-) j'espere pour toi que tes rrrrr n'arriveront pas!
Didi013

Message(s) : 43

Messagepar Shashaaha » Jeu Avr 12, 2018 5:39 pm

Bonjour, j’ai retiré l’implant le 1 aout 2017, et depuis j’ai des regles tt les mois ! alors mes dernieres regles datent du 24 Fevrier.
En effet, j’ai un cycle irrégulier mais la je suis a 15 jours de retard et a 3 jours de retard j’ai eu des petits saignement en pensant que cetait mes regles.
J’ai parfois les douleurs au dos que j’ai lors de mes regles mais la ca le fait de temps en tempd
Ma poitrine est tendue et lourde.
J’ai fais deux testde grossesse a 12 jours de retard et c’est negatif!
En outre, j’ai remarquer que je ne supporte plus l’odeur et le goût du poulet( ca me degoute)
Du coup demain je vais faire une prise de sang et voir le gyneco.
En attendant, pourriez vous m’aider?
Shashaaha

Message(s) : 37

Messagepar Didi013 » Jeu Avr 12, 2018 6:25 pm

Shashaaha a écrit:Bonjour, j’ai retiré l’implant le 1 aout 2017, et depuis j’ai des regles tt les mois ! alors mes dernieres regles datent du 24 Fevrier.
En effet, j’ai un cycle irrégulier mais la je suis a 15 jours de retard et a 3 jours de retard j’ai eu des petits saignement en pensant que cetait mes regles.
J’ai parfois les douleurs au dos que j’ai lors de mes regles mais la ca le fait de temps en tempd
En outre, j’ai remarquer que je ne supporte plus l’odeur et le goût du poulet( ca me degoute)

Oui je pense en effet qu'une prise de sang serait la bienvenue. Cela fait beaucoup de retard, mais avec un cycle irrégulier on ne peut jamais savoir...
Didi013

Messagepar Shashaaha » Jeu Avr 12, 2018 7:33 pm

Didi013 a écrit:
Shashaaha a écrit:Bonjour, j’ai retiré l’implant le 1 aout 2017, et depuis j’ai des regles tt les mois ! alors mes dernieres regles datent du 24 Fevrier.

Oui je pense en effet qu'une prise de sang serait la bienvenue. Cela fait beaucoup de retard, mais avec un cycle irrégulier on ne peut jamais savoir...

Oui voilà ça m’´enerve😭 j’espère que ça sera positif apres 8 mois d’essai
Shashaaha

Messagepar Didi013 » Jeu Avr 12, 2018 9:54 pm

Oui je comprend! Tiens nous au courant!!
Didi013

Messagepar Shashaaha » Ven Avr 13, 2018 5:54 pm

Didi013 a écrit:Oui je comprend! Tiens nous au courant!!

Coucou , alors j’ai fais une echo pelvienne j’ai la muqueuse epaisse et je dois faire une pds quoi au final
Mais muqueuse epaisse ca peut dire grossesse?
Shashaaha

Messagepar Didi013 » Ven Avr 13, 2018 7:58 pm

J'allais te poser la meme question! Que veut dire muqueuse épaisse? Quelqu'un sait?
Didi013

Messagepar Shashaaha » Ven Avr 13, 2018 8:46 pm

Didi013 a écrit:J'allais te poser la meme question! Que veut dire muqueuse épaisse? Quelqu'un sait?

Tu sais la muqeuse cest ce qui est au niveau des cotes de l’uterus je ne sais pas comment t’expliquer
Shashaaha

Messagepar Didi013 » Ven Avr 13, 2018 9:17 pm

Est ce que ca peut etre un signe de grossesse pour qu'il te fasse faire une pds juste après? Et tu la fait quand ta pds?
Moi J-4 avant les rrrr et j'ai toujours mal au bas ventre et aux seins (tetons) depuis quasi mon ovu du 01 avril... c'est la premiere fois que ca me fait ca (mais faut une premiere a tout!) Essai bb1 depuis 7 mois aussi
Didi013

Messagepar Shashaaha » Ven Avr 13, 2018 9:47 pm

Oui oui je dois faire une pds vu qu’´elle est epaisse
Ah oui c’est chiant et long pour nous 8 mois cest trop pour moi pendant qu’il y en a qui y arrive apres 2 ans
Shashaaha

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?