Retard règles

Re: Retard règles

Messagepar Jessica.S » Mer Mai 23, 2018 4:43 pm

Coucou , déjà Félicitations pour ta grossesse !
Même problème pour moi retard de 4 jours , dernière regles du 22 au 27 avril, date d’ovulation le 6 mai d’après l’application, j’ai fait un test de grossesse il y a deux jour negatif , une pds hier negatif , pourtant je suis regler comme une pendule , les deux fois où j’ai eu dés retard c’était pour mes grossesses , du coup je suis perdu 😩
Jessica.S

Message(s) : 4

Messagepar Nini11 » Jeu Mai 24, 2018 8:19 am

Bonjour les filles j'ai un retard de règles de 3 jours d'habitude je suis réglé comme une pendule.... j'ai mal au ventre comme si j'allait les avoirs... mais rien... j'ai des pertes blanche transparente limite comme un oeurf... quand pensez-vous??
Nini11

Message(s) : 3

Messagepar Simone » Jeu Mai 24, 2018 8:29 am

Jessica.S a écrit:Coucou , déjà Félicitations pour ta grossesse !
Même problème pour moi retard de 4 jours , dernière regles du 22 au 27 avril, date d’ovulation le 6 mai d’après l’application, j’ai fait un test de grossesse il y a deux jour negatif , une pds hier negatif , pourtant je suis regler comme une pendule , les deux fois où j’ai eu dés retard c’était pour mes grossesses , du coup je suis perdu 😩

Coucou
Ne t'inquiète pas ça arrive parfois, le cycle peut se décaler d'un mois à l'autre... C'est sûr que quand on est réglé comme une pendule d'habitude c'est perturbant. Par fois c'est lié au stress, à la fatigue
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Simone » Jeu Mai 24, 2018 8:33 am

Nini11 a écrit:Bonjour les filles j'ai un retard de règles de 3 jours d'habitude je suis réglé comme une pendule.... j'ai mal au ventre comme si j'allait les avoirs... mais rien... j'ai des pertes blanche transparente limite comme un oeurf... quand pensez-vous??

Coucou
C'est vrai que c'est curieux...
Pertes blanches liquide en deuxième partie de cycle ça peut être un signe de grossesse.
Par contre si c'est transparent et pas blanc je crois que c'est plutôt un signe d'ovulation
Tiens nous au courant
Simone

Messagepar Nini11 » Jeu Mai 24, 2018 9:27 am

Hier c'était blanc aujourd'hui c transparent avec un peut de blanc... Je fait un test quand vous pensez?
Nini11

Messagepar Simone » Jeu Mai 24, 2018 10:51 am

À ta place je pense que j'attendrais une semaine de retard mais tu peux en faire dès maintenant. Essaye de choisir un test avec une sensibilité forte
Simone

Messagepar Nini11 » Jeu Mai 24, 2018 2:16 pm

Je vous tiendrai au courant j'espère que je le suis... Je sais pas pourquoi je sen que suis enceinte... si je voi que j'ai rien d'ici samedi je fait un test je vous le dirai 😉 si il +++ ou ---.
Nini11

Messagepar Jessica.S » Jeu Mai 24, 2018 3:00 pm

Hello , merci pour ta réponse, oui c’est peut etre ca , sauf que j’ai les meme perte blanche comme de l’oeuf , des grosse veines bien bleu sont apparu sur mes seins , tiraillement dans le bas ventre , extreme fatigue . Du coup je ne sais pas 😕
Jessica.S

Message(s) : 4

Messagepar Simone » Jeu Mai 24, 2018 9:46 pm

Jessica.S a écrit:Hello , merci pour ta réponse, oui c’est peut etre ca , sauf que j’ai les meme perte blanche comme de l’oeuf , des grosse veines bien bleu sont apparu sur mes seins , tiraillement dans le bas ventre , extreme fatigue . Du coup je ne sais pas 😕

Oui c'est sur ça fait pas mal de symptômes ça se pourrait. Tiens nous au courant si jamais tu refais un test
Simone

Messagepar JaNad » Ven Mai 25, 2018 3:33 pm

Coucou je reviens vers vous je vous avaient dis que j’avais 1 mois de retard et que j’osais pas faire de test car pas réglée correctement.
Test fait aujourd’hui un beau ++++ . L’application m’annonce 6 semaines 😍😍😍
JaNad

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?