Jessica1993 a écrit:On verra bien , mais moi quand les seins me font mal je sais que les regles approche 🙄
Hihihihihi on est pareil 😊😊 j’attends aussi mes règles dans 3 j pour être fixé car j’en peux plus de ses tiraillements douleurs aux bas ventre. Cela va faire 2 semaines qui j’ai cela.
Coucou les filles j ai le même soucis que vous depuis lundi brûlure d estomac la j'ai casi plus mal en bas à droite mais j ai aussi un goutbmettalique une poitrine douloureuse des nausées et vertige j ai deux jours de retard mais je n ose pas faire un test de peur d être déçu
Bon et bien jattendais mes regles aujourdhui et jai fais 2 test de grossesse et ils sont bien positif les deuxxxxxx 😁😁😁 courage les filles je vous souhaite de beaux ++++
Génial !!!! Félicitations je pensais pas que des le premier jour de retard tu puisses voir sur les tests te voilà parti vers une belle aventure ! Tu vois tu connais bien ton corps tu l'avais senti😀 que tout ce passe pour le mieux pour la suite bye
Oui jai pris un test qui detecte lhormone de grossesse 6 jours avant larriver des regles..alors que moi jattendais mes regles aujourdhui..la deuxieme ligne est tout de suite apparu et merci beaucoup xxxxx
Salut les fille j'ai eu un inséminations le 9 juin et depuis 2 ou 3 jours jaiune sensation de barre et de maux d'estomac c'est un symptôme de grossesse?