Ananas a écrit:Oph3 a écrit:Salut,
Oui c’est possible, tu devais avoir tu devais avoir tes règles quand ?
C’était peut être trop tôt pour le premier !? 😊
J’aurais du avoir mes règles le 13 juin , mais vu que j’étais en plein examen j’ai penser que mes règles c’étais bloquer a cause du stress . C’est pour ça que j’ai fais un test le 18 juin -> négatif
Et ce matin j’en est refais un vu que rien est arriver et il est positif ..
Et non ce n’est pas trop tôt pour en avoir un , cela fais déjà un bout de temps que je suis avec mon homme, la question a déjà étais étudier dans tous les sens et je viens de finir mes études . Donc il tombe au bon moment si je suis vraiment enceinte . Puis 21 ans c’est jeune , sauf si on est vraiment prête mentalement.
Oph3 a écrit:Ananas a écrit:Oph3 a écrit:Salut,
Oui c’est possible, tu devais avoir tu devais avoir tes règles quand ?
C’était peut être trop tôt pour le premier !? 😊
J’aurais du avoir mes règles le 13 juin , mais vu que j’étais en plein examen j’ai penser que mes règles c’étais bloquer a cause du stress . C’est pour ça que j’ai fais un test le 18 juin -> négatif
Et ce matin j’en est refais un vu que rien est arriver et il est positif ..
Et non ce n’est pas trop tôt pour en avoir un , cela fais déjà un bout de temps que je suis avec mon homme, la question a déjà étais étudier dans tous les sens et je viens de finir mes études . Donc il tombe au bon moment si je suis vraiment enceinte . Puis 21 ans c’est jeune , sauf si on est vraiment prête mentalement.
Autant pour moi, je me suis carrément mal exprimée !
Je me permettrais jamais de juger, tu fais bien ce que tu veux, et si j’avais pu j’aurais moi aussi commencé assez tôt 😅
Je voulais dire que c’était peut être trop tôt pour le premier test ! Mais au vu de ta réponse, tu avais déjà du retard donc non.. peut être mal réalisé le premier test ? Je ne sais pas.. en tout cas ! Pds pour confirmer tout ça et nouvelle vie pour vous 😁
Ananas a écrit:Les filles ... j’ai un soucis ...
je viens d’aller faire pipi et en m’essuyant j’ai eu 2 toute petite gouttes de sang . Mais vraiment petite ...
C’est grave à votre avis ?
Et j’ai mal du coter droit dans le bas du ventre ...
Oph3 a écrit:Ananas a écrit:Les filles ... j’ai un soucis ...
je viens d’aller faire pipi et en m’essuyant j’ai eu 2 toute petite gouttes de sang . Mais vraiment petite ...
C’est grave à votre avis ?
Et j’ai mal du coter droit dans le bas du ventre ...
Les petits saignements peuvent arriver..
09soussou a écrit:Ananas alors ça va mieux ? As tu eu de nouvelles pertes. Moi je teste demain, j'ai eu de gros vertiges et je n'ai plus du tout de pertes marrons depuis hier soir. Si je ne compte pas mes pertes marrons de ces 4 derniers jours , g donc 2 jours de retard
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)