Enceinte ou pas ?

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar 09soussou » Lun Juil 02, 2018 12:43 pm

D,'ovuler pardon grrr ce clavier
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Oph3 » Lun Juil 02, 2018 2:23 pm

Ananas a écrit:
Oph3 a écrit:Salut,
Oui c’est possible, tu devais avoir tu devais avoir tes règles quand ?
C’était peut être trop tôt pour le premier !? 😊

J’aurais du avoir mes règles le 13 juin , mais vu que j’étais en plein examen j’ai penser que mes règles c’étais bloquer a cause du stress . C’est pour ça que j’ai fais un test le 18 juin -> négatif
Et ce matin j’en est refais un vu que rien est arriver et il est positif ..
Et non ce n’est pas trop tôt pour en avoir un , cela fais déjà un bout de temps que je suis avec mon homme, la question a déjà étais étudier dans tous les sens et je viens de finir mes études . Donc il tombe au bon moment si je suis vraiment enceinte . Puis 21 ans c’est jeune , sauf si on est vraiment prête mentalement.

Autant pour moi, je me suis carrément mal exprimée !
Je me permettrais jamais de juger, tu fais bien ce que tu veux, et si j’avais pu j’aurais moi aussi commencé assez tôt 😅
Je voulais dire que c’était peut être trop tôt pour le premier test ! Mais au vu de ta réponse, tu avais déjà du retard donc non.. peut être mal réalisé le premier test ? Je ne sais pas.. en tout cas ! Pds pour confirmer tout ça et nouvelle vie pour vous 😁
Oph3

Message(s) : 26

Messagepar Ananas » Lun Juil 02, 2018 2:35 pm

Oph3 a écrit:
Ananas a écrit:
Oph3 a écrit:Salut,
Oui c’est possible, tu devais avoir tu devais avoir tes règles quand ?
C’était peut être trop tôt pour le premier !? 😊

J’aurais du avoir mes règles le 13 juin , mais vu que j’étais en plein examen j’ai penser que mes règles c’étais bloquer a cause du stress . C’est pour ça que j’ai fais un test le 18 juin -> négatif
Et ce matin j’en est refais un vu que rien est arriver et il est positif ..
Et non ce n’est pas trop tôt pour en avoir un , cela fais déjà un bout de temps que je suis avec mon homme, la question a déjà étais étudier dans tous les sens et je viens de finir mes études . Donc il tombe au bon moment si je suis vraiment enceinte . Puis 21 ans c’est jeune , sauf si on est vraiment prête mentalement.

Autant pour moi, je me suis carrément mal exprimée !
Je me permettrais jamais de juger, tu fais bien ce que tu veux, et si j’avais pu j’aurais moi aussi commencé assez tôt 😅
Je voulais dire que c’était peut être trop tôt pour le premier test ! Mais au vu de ta réponse, tu avais déjà du retard donc non.. peut être mal réalisé le premier test ? Je ne sais pas.. en tout cas ! Pds pour confirmer tout ça et nouvelle vie pour vous 😁

Je m’excuse avec le stresse je suis sur la défensive... :/
Mais oui demain matin prise de sang pour être sûr
Ananas

Message(s) : 23

Messagepar Oph3 » Lun Juil 02, 2018 3:14 pm

Pas de soucis 🙂
Tiens nous au courant !
Oph3

Aidez-moi

Messagepar Raquel » Lun Juil 02, 2018 4:50 pm

Bonjour à ttes j’ai des soucis et j’ai besoin d’aide je me suis marié le 21 juin et je suis parti en lune de miel mon ovulation etai le 22 ou le 23 maintenant j’ai fais l’amour avec mon mari le samedi et là depuis le 25 j’ai tou le temp de la salive dans ma bouche des nausées je suis constipé et je devai voir mes règles après demain mais aujourd’hui je me suis réveillé j’ai eu de petit saignements et je sais pas si je suis enceinte ou pas est il tôt de faire le test de grossesse merci
Raquel

Message(s) : 3

Messagepar Ananas » Lun Juil 02, 2018 5:51 pm

Les filles ... j’ai un soucis ...
je viens d’aller faire pipi et en m’essuyant j’ai eu 2 toute petite gouttes de sang . Mais vraiment petite ...
C’est grave à votre avis ?
Et j’ai mal du coter droit dans le bas du ventre ...
Ananas

Messagepar Oph3 » Lun Juil 02, 2018 7:07 pm

Ananas a écrit:Les filles ... j’ai un soucis ...
je viens d’aller faire pipi et en m’essuyant j’ai eu 2 toute petite gouttes de sang . Mais vraiment petite ...

Les petits saignements peuvent arriver..
Oph3

Messagepar 09soussou » Lun Juil 02, 2018 8:04 pm

Ananas alors ça va mieux ? As tu eu de nouvelles pertes. Moi je teste demain, j'ai eu de gros vertiges et je n'ai plus du tout de pertes marrons depuis hier soir. Si je ne compte pas mes pertes marrons de ces 4 derniers jours , g donc 2 jours de retard
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Ananas » Lun Juil 02, 2018 8:37 pm

Oph3 a écrit:
Ananas a écrit:Les filles ... j’ai un soucis ...

Les petits saignements peuvent arriver..

Je dois m’inquiéter alors ?...
je sors du docteur j’ai l’ordonnance pour le prise de sang demain .
Ananas

Messagepar Ananas » Lun Juil 02, 2018 8:43 pm

09soussou a écrit:Ananas alors ça va mieux ? As tu eu de nouvelles pertes. Moi je teste demain, j'ai eu de gros vertiges et je n'ai plus du tout de pertes marrons depuis hier soir. Si je ne compte pas mes pertes marrons de ces 4 derniers jours , g donc 2 jours de retard

Je ne sais pas si on peut appeler ça dès perte ... c’était vraiment deux toute petite tâche de sang vraiment petites ... et j’ai eu mal au ventre après...
J’ai peur ...
je verrais demain j’ai rdv à 8h30 pour la prise de sang .
J’espère pour toi que tu auras les deux barres demain !
Tiens moi au courant :)
Ananas

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?