Oui un rapport ou on a pas utilisé de capote car mon copain voulais pas en mettre, et un autre mais on a mi la capote quelque minute après avoir commencé
Bonsoir à toutes Alors moi ça fait 6 mois que j'ai arrêté la pilule et j'ai eu 2 rapports de suite non protégés il y 3 semaine depuis 3 jours j'ai les seins et les tétons sensibles au toucher j'ai des vertiges et mes règles sont censés être là dans 10 jours mais je suis trop impatiente alors je voulais savoir si ça pouvait être signe de grossesse ou pas ? Merci à vous toutes 😊😋
Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit attend un éventuel retard de règles et fait un test de grossesse mais pour l’instant tu as pas d’autre choix que d’attendre
Je reviens sur ce sujet, parce-que finalement j'ai des pertes rouges seulement en m'essuyant et hier un peu marrons. Mais je continue à avoir tous les symptômes, surtout les nausées de pire en pire, et très ballonnés. Je ne comprend pas. Vous en pensez quoi ?
Alors ce sont soit tes règles qui se mettent en placent tout doucement ou alors c’est une grossesse qui se développe. Attend de voir si tes saignements continue et fais un test