Symptômes, possibilité de grossesses?

Re: Symptômes, possibilité de grossesses?

Messagepar ValEthan8 » Sam Oct 06, 2018 8:45 pm

Callmelolo la meilleure solution ça serait de faire une pds par contre tu indique que tu as eu un retard le mois dernier, de huit jours. Tu dois avoir tes rrr quand?
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar ValEthan8 » Sam Oct 06, 2018 8:53 pm

Mimi06 je serais toi j’attendrais le 11, après si tu est impatiente tu peux effectivement toujours faire un test je sais que ce n’est pas évident d’attendre je suis un peu dans le même cas je dois avoir mes rrr le 14 mais moi le couac c est que j’ai eu des pertes rosées ce matin lors d’un câlin avec monsieur (ça ne met jamais arrivé) et apparemment ça pourrait être la nidation... j’ai des cycles instable le mois dernier j’ai eu deux jours de retard et j’ai fais des tests pour rien donc maintenant je vais attendre si je n’ai pas mes règles 5 jours apres la date prévu si ce n’est pas le cas hop PDS direct je ne passe plus par le test
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Sam Oct 06, 2018 8:57 pm

Ophe62 a écrit:Résultat prise de sang négatif je comprend pas j'ai des petite douleur tj pas de règle je suis démoralisé

Je comprends...
Attends encore quelques jours et si toujours rien refais une prise de sang si elle est toujours négative prends rendez vous avec ton gynécologue 😘😘😘
ValEthan8

Messagepar Mimi06 » Sam Oct 06, 2018 9:27 pm

ValEthan8 a écrit:Mimi06 je serais toi j’attendrais le 11, après si tu est impatiente tu peux effectivement toujours faire un test je sais que ce n’est pas évident d’attendre je suis un peu dans le même cas je dois avoir mes rrr le 14 mais moi le couac c est que j’ai eu des pertes rosées ce matin lors d’un câlin avec monsieur (ça ne met jamais arrivé) et apparemment ça pourrait être la nidation... j’ai des cycles instable le mois dernier j’ai eu deux jours de retard et j’ai fais des tests pour rien donc maintenant je vais attendre si je n’ai pas mes règles 5 jours apres la date prévu si ce n’est pas le cas hop PDS direct je ne passe plus par le test

D'accord merci pour ta réponse.
Tu a quoi d'autre comme symptômes mis à part les perte rosé? Et sa f Cb de temps que t es en essaie?
Mimi06

Message(s) : 37

Messagepar Ophe62 » Sam Oct 06, 2018 10:43 pm

ValEthan8 a écrit:
Ophe62 a écrit:Résultat prise de sang négatif je comprend pas j'ai des petite douleur tj pas de règle je suis démoralisé

Je comprends...
Attends encore quelques jours et si toujours rien refais une prise de sang si elle est toujours négative prends rendez vous avec ton gynécologue 😘😘😘

On m'a dit que une prise de sang détecter à partir de 10j de grossesse ma soeur etai enceinte et deux PDS négatif donc Jcp et aujourd'hui tj pas de règle cette après midi je n'es pas arrêter d'avoir des sensation de fin quand j'avais mal au ventre Jallet au toilettes et c'était que pour uriner et après plus mal et je suis barbouiller sa me fait une sensation bizarre se sont pas des nausée mais Jcp ces bizzare
Ophe62

Message(s) : 7

Messagepar ValEthan8 » Sam Oct 06, 2018 11:02 pm

Mimi06 a écrit:
ValEthan8 a écrit:Mimi06 je serais toi j’attendrais le 11, après si tu est impatiente tu peux effectivement toujours faire un test je sais que ce n’est pas évident d’attendre je suis un peu dans le même cas je dois avoir mes rrr le 14 mais moi le couac c est que j’ai eu des pertes rosées ce matin lors d’un câlin avec monsieur (ça ne met jamais arrivé) et apparemment ça pourrait être la nidation... j’ai des cycles instable le mois dernier j’ai eu deux jours de retard et j’ai fais des tests pour rien donc maintenant je vais attendre si je n’ai pas mes règles 5 jours apres la date prévu si ce n’est pas le cas hop PDS direct je ne passe plus par le test

D'accord merci pour ta réponse.
Tu a quoi d'autre comme symptômes mis à part les perte rosé? Et sa f Cb de temps que t es en essaie?[/quote

Aucun autre symptômes enfin si la poitrine douloureuse mais depuis que j’ai retirée mon stérilet en avril j’ai mal à la poitrine de l ovulation jusqu aux rrrr.... et j’y prête pas forcément attention car parfois tellement j’y pense je me déclenche des symptômes toute seule.
Comme je l’ai dis j’ai retiré mon stérilet en avril depuis aucune contraception mais pour tout te dire je ne suis pas à fond pour avoir absolument un + je laisse faire dame nature mais si je vois que ça prends du temps je vais quand même commencer à m’inquiéter...
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Sam Oct 06, 2018 11:10 pm

On m'a dit que une prise de sang détecter à partir de 10j de grossesse ma soeur etai enceinte et deux PDS négatif donc Jcp et aujourd'hui tj pas de règle cette après midi je n'es pas arrêter d'avoir des sensation de fin quand j'avais mal au ventre Jallet au toilettes et c'était que pour uriner et après plus mal et je suis barbouiller sa me fait une sensation bizarre se sont pas des nausée mais Jcp ces bizzare[/quote]

Ton taux n’était peut être pas assez élevé, la meilleure solution serait de comme je te l’ai dit refaire une prise de sang et si vraiment rien prends contact avec un gygy, je ne sais pas si les consultations sont rapide chez toi ou ton médecin généraliste peut, peut être, te faire une ordonnance pour passer une échographie...
ValEthan8

Messagepar CallMeLolo » Dim Oct 07, 2018 2:05 am

ValEthan8 a écrit:Callmelolo la meilleure solution ça serait de faire une pds par contre tu indique que tu as eu un retard le mois dernier, de huit jours. Tu dois avoir tes rrr quand?

Je suis supposé les avoir depuis 3 jours, mais étant donner que j’ai eu un retard anormal le mois passer, au lieu que mon cycle sois de 28-30 jours, l’application m’a mis de 36 jours... mais habituellement je suis assez régulière. Donc j’ai 3 jours de retard donc je suis à jour 40 à peu près. Alors je crois plus que j’ai 12 jours de retards... tu comprends ?
CallMeLolo

Message(s) : 20

Messagepar Ophe62 » Dim Oct 07, 2018 2:41 pm

Bon bha je ses plus quoi pense alors vous qu'en penser vous j'ai 8j de retard PDS et t'est négatif la une petit perte marron épaisse sur mon tampon sensation de faim mais pas de douleur au sein que penser vous help me
Ophe62

Message(s) : 7

Messagepar CallMeLolo » Dim Oct 07, 2018 4:31 pm

J’ai fait un teste de grossesse de matin et il était positif!! Je suis un peu en état de choc c’est comme si je n’y crois pas encore .. mais avec mes crampes assez douloureuse j’ai peur que ce sois une geu HELP
CallMeLolo

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?