Ophe62 a écrit:Résultat prise de sang négatif je comprend pas j'ai des petite douleur tj pas de règle je suis démoralisé
ValEthan8 a écrit:Mimi06 je serais toi j’attendrais le 11, après si tu est impatiente tu peux effectivement toujours faire un test je sais que ce n’est pas évident d’attendre je suis un peu dans le même cas je dois avoir mes rrr le 14 mais moi le couac c est que j’ai eu des pertes rosées ce matin lors d’un câlin avec monsieur (ça ne met jamais arrivé) et apparemment ça pourrait être la nidation... j’ai des cycles instable le mois dernier j’ai eu deux jours de retard et j’ai fais des tests pour rien donc maintenant je vais attendre si je n’ai pas mes règles 5 jours apres la date prévu si ce n’est pas le cas hop PDS direct je ne passe plus par le test
ValEthan8 a écrit:Ophe62 a écrit:Résultat prise de sang négatif je comprend pas j'ai des petite douleur tj pas de règle je suis démoralisé
Je comprends...
Attends encore quelques jours et si toujours rien refais une prise de sang si elle est toujours négative prends rendez vous avec ton gynécologue 😘😘😘
Mimi06 a écrit:ValEthan8 a écrit:Mimi06 je serais toi j’attendrais le 11, après si tu est impatiente tu peux effectivement toujours faire un test je sais que ce n’est pas évident d’attendre je suis un peu dans le même cas je dois avoir mes rrr le 14 mais moi le couac c est que j’ai eu des pertes rosées ce matin lors d’un câlin avec monsieur (ça ne met jamais arrivé) et apparemment ça pourrait être la nidation... j’ai des cycles instable le mois dernier j’ai eu deux jours de retard et j’ai fais des tests pour rien donc maintenant je vais attendre si je n’ai pas mes règles 5 jours apres la date prévu si ce n’est pas le cas hop PDS direct je ne passe plus par le test
ValEthan8 a écrit:Callmelolo la meilleure solution ça serait de faire une pds par contre tu indique que tu as eu un retard le mois dernier, de huit jours. Tu dois avoir tes rrr quand?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)