Avec plaisir surtout ne fait pas trop effort moi a mon derrière quand j'ai vue le taux je sorte amenée et recherche ma fille un coup balais et tout l'après midi allonger et quand j'étais a 7sa de grossesse j'ai fait une éco tout a les bien donc tkt pas tout ira bien et tien nous au courant de ton taux
Bonsoir les filles, Stress pour moi aujd il y a 12 jours j'ai eu un transfert suite à une fiv d'un j3. Ovulation et ponction le 15. Taux hcg aujd 30 ui la secrétaire de ma gygy m'a dit que ce n'était pas terrible. Pourtant aujd équivaut à mon 1er jour de retard de régles. Comme jeudi c'est ferie je vais refaire une prise de sang vendredi voir si ca a au moins doublé car la prochaine n'est que lundi et ça fait trop loin!!! Qu'en pensez vous?
Coucou pour ma part j’étais à 18u avant un retard de règle et lundi le jour où je devais avoir mes règles j’étais à 44 plus que doubler en 48h , j’ai mn écho de datation le 3 décembre ce qui me paraît loin donc j’ai re demander une pds à mon médecin et revonteôerai en novembre .... pour toi je ne sais pas quoi trop penser , re vérifie sa va peut être monter , je te le souhaite regarde l’experience D’une personne plus haut où elle m’explique pour elle sa c bien passer ...
Oui environ ça fait 12eme jour après transfert. Je vais refaire vendredi ça me rassurera. Tant pis si je paie de ma poche. Et après il y aura lundi. Demande à ton gynéco den refaire une avant l'écho de datation. J'espère de beaux bébés pour nous cigogne 😉
Cc j ai demander à mon médecin traitant de me re prescrire une pds je vais attendre mi novembre pour la faire , tu me tiendras au courant pour vendredi ... moi là je suis à 4 SA et 2 jr ... je nous souhaite aussi de beau bb 😊😊😊