Help ! J’ai besoin de vos avis..

Re: Help ! J’ai besoin de vos avis..

Messagepar AnaïsMD » Jeu Déc 06, 2018 8:23 pm

On croise les doigts alors! ☺️
AnaïsMD

Message(s) : 28

Messagepar Kahena » Jeu Déc 06, 2018 11:54 pm

Exactement!! Il faut pas perdre espoir. J’espère qu’on aura de la chance toute les deux 😉😊
Kahena

Message(s) : 18

Messagepar Megv02792006 » Ven Déc 07, 2018 9:47 am

Bonsoir, je suis nouvelle ici je ne sais pas si vous pourrez m'aider jespere vraiment mais voilà j'ai 18 ans j'ai commencé à prendre la pilule début octobre et avec mon ancien copain nous avons eu un rapport debut novembre que je n'ai d'abord pas voulu c'était ma première fois, nous l'avons fait 2 fois avec préservatif et 1 fois sans malheureusement j'étais contre mais cela s'est passé quand même. J'ai peur aujourd'hui d'être enceinte je suis trop jeune je ne veux pas d'enfant en tout cas pas avant plusieurs années. En ce moment, j'ai des maux de tête qui persistent toute la journée et ce depuis un bon moment, quand je me lève je suis toujours autant fatigué, j'ai la sensation d'avoir envie de manger alors que pas du tout cela fait comme des gargouillies, des sortes de ballonnements dans le ventre je ne sais pas ce que c'est aidez moi svp je suis en panique totale j'ai vraiment peur!!!!!😭😭 J'ai aussi des palpitations au cœur, j'ai l'impression que mon cœur va lâcher, que je vais étouffé, j'ai des essoufflements plusieurs par jour. Aidez moi svp je sais plus quoi faire!!!😭😭😭
Megv02792006

Message(s) : 21

Messagepar AnaïsMD » Ven Déc 07, 2018 10:25 am

Commence par essayer de te détendre... Plus que tu vas paniquer, y penser & plus tu risques de te « declancher » des symptômes...
Quand dois tu avoir tes règles?
Tu as eu des oublis de pilule?
AnaïsMD

Messagepar Megv02792006 » Ven Déc 07, 2018 10:39 am

AnaïsMD a écrit:Commence par essayer de te détendre... Plus que tu vas paniquer, y penser & plus tu risques de te « declancher » des symptômes...
Quand dois tu avoir tes règles?
Tu as eu des oublis de pilule?

D'accord mais je risque de me declencher quel genre de symptomes ? j'ai eu mes règles y a pas longtemps mais j'ai entendu qu'avec la pilule les règles n'était plus vraiment des règles et que l'on pouvait quand même etre enceinte avec la pilule sans s'en rendre compte, je sais pas je suis complètement perdue je ne sais plus quoi faire 😭😭 en général je prend la pilule le soir j'ai du oublier de la prendre 1 fois le soir mais je l'ai prise le matin d'après plus celle du soir. Je ne sais plus ce que je dois faire !!!😭
Megv02792006

Message(s) : 21

Messagepar Kahena » Ven Déc 07, 2018 12:17 pm

Si tu as eu tes règles normalement pas de souci. Tu peut quand même faire un test au cas où. Et tu peut te déclancher tout les symptômes d’une grossesse. Et si vraiment tu veux être sur va voir ta gygy. Mais honnêtement je pense que tu y pense beaucoup et que tu te stresses toi meme
Kahena

Messagepar AnaïsMD » Ven Déc 07, 2018 12:21 pm

Oui j’ai le même avis.... ☺️
AnaïsMD

Messagepar AnaïsMD » Ven Déc 07, 2018 12:24 pm

5ieme jours aujourd’hui... Légère perte rose pale sur le papier toilette ce matin & c’est tout pour le moment...
AnaïsMD

Messagepar Syou » Ven Déc 07, 2018 12:27 pm

Coucou les filles
Voilà moi aussi j’ai dès perte rosée ce matin mais depuis plus rien retard 1 jour de règles alors je sais pas si je doit considérer sa comme Des règles ou pas
Niveau douleur j’en n’ai pas vraiment léger mal au sein au toucher a part sa hier soir j’ai eu une grosse nausée .... que sque c’est pour vous?
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Kahena » Ven Déc 07, 2018 12:33 pm

Pour moi 8eme jours de retard et pas de trace de règle en vu. Alors je vais attendre patiemment jusqu’à vendredi prochain. Enfin si j’y arrive car j’ai encore un test à la maison mais j’ai peur de le faire. J’ai pas envie de voire un résultat négatif apparaître.

5 jours et juste rosé, j’espère vraiment que sa va être une bonne nouvelle.

1 jours et quelques traces, attend un peu de voire si se son tes règles ou pas et si elle ne vienne pas, test pour savoir.
Kahena

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?